Bonjour à toutes et tous,
Je suis français du nord de la France, j'ai 67 ans, je chasse, je piège et je recharge même si cela devient compliqué avec des réglementations contraignantes et une opinion publique hostile manipulée par les anti chasse, anti tout de toute sorte.
Je vous ai découvert par hasard et viens vers vous pour quelques renseignements le cas échéant. Nous utilisons la grenaille d'acier en zones humides, l'Europe va probablement nous l'imposer partout. Si cela ne pose pas de problèmes pour trouver les éléments de rechargements des cartouches de calibre 12, c'est différent pour le 410 ou les bourres acier sont introuvables. Il est impossible de les faire venir des USA qui les considèrent comme des éléments dangereux...
Je suis fatigué par ce monde compliqué...D'une manière générale, quelqu'un aurait il la gentillesse de me renseigner peut on en faire livrer du Canada ? Auriez vous des liens de fournisseurs et des recommandations pour le transport. Merci.
Et si ce n'est pas possible et bien tant pis, cordialement à vous et bonnes fêtes de fin d'années.