| UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) | |
|
+5Hardhammer Reaper foudetir Alain1963 PerversPépère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Ven 16 Déc 2022 - 16:33 | |
| "Tout vient à point à qui sait attendre"... Je crois que ce vieil adage n'a pas fini de revenir à la mode. À preuve, je viens tout juste d'aller chercher mon Smith&Wesson Mod. 29-3 "Silhouette" chez Villemure Chasse et Pêche où il dormait dans le grand coffre... Une attente qui s'est étirée du 29 juillet au 16 décembre 2022! Quatre mois et demi pour une foutue cession dont un des partenaires est un commerçant certifié et reconnu!!! Foutue COVID! PP. photos demain... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 17 Déc 2022 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Ven 16 Déc 2022 - 20:48 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Ven 16 Déc 2022 - 22:13 | |
| Et il doit avoir une belle mire avant Witchita a 4 positions j'imagine |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Ven 16 Déc 2022 - 23:59 | |
| - foudetir a écrit:
- Et il doit avoir une belle mire avant Witchita a 4 positions j'imagine
Pas une Wichita, Fou: une mire intégrale 4 positions de chez Smith&Wesson. C'était un modèle fabriqué en usine pour le tir de silhouette jusqu'à 200 mètres. Photos demain. Dommage qu'il fasse tempête, mes balles sont prêtes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 0:20 | |
| Au moment ou je tirais au silhouette il y avaient plusieurs tireurs avec cette 4 position appelé a ces temps Witchita et oui installé par S.W. directement avec des canon dans les 10 pouces |
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 8:46 | |
| "TYPE WICHITA", C'EST L'APPELLATION CONSACRÉE... OK. Probablement que S&W se sont inspirés de ce type de mire pour équiper leur série Silhouette. Je suis content: j'ai finalement complété ma série Silhouette qui comprend les modèles 586/686 en 357 Magnum et 29 en 44 Magnum. De toute évidence, si ce pays continue à croire aux licornes roses des Libéraux, ce sera aussi le dernier revolver/arme de poing que je me serai offert. Mais je suis optimiste: les électeurs finissent toujours par se tanner des fils de pute. Cette loi sera foutue aux chiottes avec ceux qui l'auront forcée dans notre gorge, ou le Canada cessera d'exister comme vraie nation dans un avenir pas si lointain... À nous de choisir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 17 Déc 2022 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 9:03 | |
| Ah, qu'est-ce-que je dis!?!! Je viens de regarder les dates de mes transactions et je dois faire une correction: CE SERA MON AVANT-DERNIER! J'explique: suite au décès de mon ami Reynald Bordeleau le jour du Black Friday en 2021, j'ai contacté son fils qui se retrouvait avec plein de prohibés dans les mains. Même s'il est un compétiteur aguerri en PPC, n'étant pas titulaire d'une 12-6, il devait en disposer au plus vite et je voulais un souvenir de notre ami. J'ai donc acheté une arme de PPC que Reynald aimait beaucoup, un pré-modèle 10 remanié en catégorie "snub" par M. Rioux de La Tuque et "tuné" pour du 38 SPCL "hollow base wadcutter" en 148 gr. Le canon Bull de chez Shilen fait 2 1/2" avec une mire Wichita ou Aristocrat montée dessus. Dès que son fils recevra le OK, j'irai en prendre possession. Je vous tiendrai au courant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 11:12 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 11:13 | |
| Très jolie PP T'as fait ma journée |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 11:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 12:17 | |
| Belle arme, PP.
J'ai vu souvent ces mires sur des 686 6 po. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4181 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 16:23 | |
| J'ai hâte d'aller l'essayer au club sur le gong des 50 mètres. Il va me falloir confectionner un étui protecteur pour le transport. Je me demande si un vieux manteau en mouton rasé ne ferait pas l'étui idéal avec quelques coutures et un gros zipper. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 16:23 | |
| Wow!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 20:08 | |
| Wow c'est une belle pièce ça... de toute beauté |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 21:56 | |
| Tu aurais du plaisir avec ca avec des gongs de 8 pouces a 50,100,150 et 200 metres avec un load assez expéditif. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Sam 17 Déc 2022 - 23:43 | |
| EH-EH! LE FUN VAS COMMENCER BIENTÔT! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) Dim 18 Déc 2022 - 0:01 | |
| Yep P.P. ,beau calibre a plaisir ca |
|
| |
| UNE LUEUR D'ESPOIR... (PHOTOS AJOUTÉES) | |
|