pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: peut etre une lueur d'espoire Mer 27 Fév 2013 - 18:33 | |
| |
|
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: peut etre une lueur d'espoire Mer 27 Fév 2013 - 19:19 | |
| Malheureusement, a moin du contraire, meme au prochaine election se partie aura pas des candidats dans tout les circonscriptions du québec |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: peut etre une lueur d'espoire Mer 27 Fév 2013 - 19:45 | |
| S'il nen a pas partout un autre parti de droite existe. Si vous avez le choix entre les 2 choississez sinon allez vers celui qui vous appuis
|
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: peut etre une lueur d'espoire Mer 27 Fév 2013 - 23:59 | |
| - Gam3r72 a écrit:
- Malheureusement, a moin du contraire, meme au prochaine election se partie aura pas des candidats dans tout les circonscriptions du québec
monsieur Pouliot m'a confirmer samedi apres-midi qu'il y aurais 125 candidats conservateur aux prochaines élection provincial. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: peut etre une lueur d'espoire Jeu 28 Fév 2013 - 10:20 | |
| Enfin un candidat qui a du bon sens....je n'ai pas voté pour le PCQ pour une seule et unique raison, l'ancien chef Luc Harvey....je me passe de commentaires. Si je ne me trompe, Mr Pouliot est un homme d'affaire qui s'y connait en chiffre et ca nous prend quelqu'un de compétent au Québec, ca urge.....une lueur d'espoir. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|