| Véhicule pour sortir un orignal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 31 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 31 Jan - 11:18 | |
| Sé une vrai bete sa. Sé quesiment épeurant!!
Je crois pas que ta de la difficulter à sortir un orignal avec sa. Par contre sé gros pas mal à déplacer!! lollllll |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 31 Jan - 12:45 | |
| Ça c'est un vrai vtt. ça roule dans la neige autant que dans la bout. Mais quand tu reste pris, ta intéret à avoir un winch pour homme. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 31 Jan - 13:43 | |
| j'ai limpretion que ton orignal serait déjas pleumer une fois sortit du bois lol. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 31 Jan - 23:37 | |
| cibole c'est toute un tonka sa |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Mer 23 Avr - 14:21 | |
| En Abitibi, il appelle ça une ''guidoune'' parce que ça reste jamais pris.....ou une ''garette'', un ''skider'' ou pour les puristes de la langue de Molière une débusqueuse. Mon vieux en a eu une (timberjack 230) je peux vous affirmer que c'est le VTT parfait! un beau son, trail ou pas tu te rend où tu veut et tu peux pas amener ta blonde (ouais!) c'est monoplace, et en effet, tu peut sortir n'importe quoi du bois avec un tel engin! |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Mer 23 Avr - 19:53 | |
| - GSH-18 a écrit:
- En Abitibi, il appelle ça une ''guidoune'' parce que ça reste jamais pris.....ou une ''garette'', un ''skider'' ou pour les puristes de la langue de Molière une débusqueuse. Mon vieux en a eu une (timberjack 230) je peux vous affirmer que c'est le VTT parfait! un beau son, trail ou pas tu te rend où tu veut et tu peux pas amener ta blonde (ouais!) c'est monoplace, et en effet, tu peut sortir n'importe quoi du bois avec un tel engin!
il serait peut etre important pur toi de cliquer sur le lien au dessus de la photos . car nous parliont pas directement du skider. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| désolé......je le referer plus..... |
|
| |
| Sujet: Re: Véhicule pour sortir un orignal... Jeu 24 Avr - 18:48 | |
| - GSH-18 a écrit:
- désolé......je le referer plus.....
tu as vraiment pas a t'excuser , y'a rien la , tu avais pas vus c'est tout. je fesais simplement te le dire pour que tu puisse voire l'autre engins totalement fou. |
|
| |
| Véhicule pour sortir un orignal... | |
|