peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Poor choice of word!! Ven 6 Jan 2023 - 22:26 | |
| Je suis en train d'écouter Infinite sur Amazon, avec Mark Whalberg. Je me disais qu'en 2021, ils ne faisaient plus d'erreurs dans les films... Eh ben dans une scène en particulier, un inspecteur joue à la roulette russe avec Mark, et il lui dit que ''la pièce est tellement bien insonorisée que personne n'entendra quand je te mettrai un boulet de 250 Grammes dans la tête''!!!
J'imagine qu'il voulait dire Grains, parce que j'ai fait la conversion et 250 grammes donnent 3858 grains. Tout un boulet, pour un revolver!!! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Poor choice of word!! Ven 6 Jan 2023 - 23:47 | |
| Ça doit être le même producteur qui dit: "... il a reçu une balle de 45mm. dans le buffet"..." 45mm. c'est presque du canon antichar léger! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poor choice of word!! Ven 6 Jan 2023 - 23:48 | |
| Oui plus d'une demie livre ca (dans les 9 onces) |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Poor choice of word!! Sam 7 Jan 2023 - 0:02 | |
| Faut prendre ça avec un grain de sel....ben du sel Lb |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Poor choice of word!! Sam 7 Jan 2023 - 0:44 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ça doit être le même producteur qui dit: "... il a reçu une balle de 45mm. dans le buffet"..."
45mm. c'est presque du canon antichar léger!
PP. C'est exactement ça... Munition anti-char russe de 45mm de la 2e Guerre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sa plate-forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Poor choice of word!! Sam 7 Jan 2023 - 15:52 | |
| Si vous voulez voir des erreurs dans les films, allez voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](le lien donne la play-liste des faux raccords) |
|