| Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload | |
|
+8medical mtl-biker gstprecision lacloche n0th1ng Antoine Jean-Marc X-Reload.com 12 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 14:40 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 14:54 | |
| ouin ouin ouin ca s'en vient gros ton affaire. J'ai hate de commencer a reloader.
P.S. Des que tu voit des nettoyeur a ultrasonic sur tes tablettes ne m'oubli pas. j'en veut un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 14:58 | |
| Wow tres impressionnant comme inventaire. De tout pour tous le monde.en plus avec des prix tres competitif... Mmmmm... sur la derniere photo presse Redding ultramag |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 15:06 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- ouin ouin ouin ca s'en vient gros ton affaire. J'ai hate de commencer a reloader.
P.S. Des que tu voit des nettoyeur a ultrasonic sur tes tablettes ne m'oubli pas. j'en veut un check la photo 1 dans le bas ils y a 6 ultrasonic et 5 bouteille de liquide, 4 autre machine arrive la semaine prochaine avec 10 bouteilles de liquide |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 16:03 | |
| sibole ses du serieux ton truc longue vie a x-reload |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 17:55 | |
| super tres beau a voir et tres bien ordonner continu comme sa et faut que je te parle pour une press :P |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 18:09 | |
| WOW enfin du stock de reload en stock au Quebec, Lache pas vieux c'est vraiment le fun de voir ca.
GST |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Jeu 10 Juin 2010 - 20:03 | |
| Salut
Question ont peu tu acheté sur place avec rendez vous et accepte tu autre que l'argent (débit,carte de crédit)
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Ven 11 Juin 2010 - 12:45 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Question ont peu tu acheté sur place avec rendez vous et accepte tu autre que l'argent (débit,carte de crédit)
Mario cash et carte de credit |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Ven 11 Juin 2010 - 16:21 | |
| Le peu que j'ai et la blonde "bougonne" que je prends trop d'espace.
Si j'aurais mon sous-sol comme ca, ca serait le divorce garanti.
Lache-pas |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Sam 12 Juin 2010 - 22:40 | |
| des belles boites de berger orange c'est LA coche presque des boulets a ete chercheuse, ils cherchent le dernier trou et s'enlignent droit dedans. |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Lun 14 Juin 2010 - 21:03 | |
| Des douille de 300 wsm t`as tu ca en stock?? si oui quel prix?? |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Lun 14 Juin 2010 - 21:57 | |
| J'avais raison de te dire que tu avais toute ma confiance dans les mains !
Même sur tablette !!
Hahaaaaa !
A+ mon ami !
Steff de la Côte-Nord. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Lun 14 Juin 2010 - 22:22 | |
| Juste une petite question technique pour toi X-Reload....pour de la poudre, t'es tu informé coté fesabilité??....je sais que Higginson ont un endroit pour stocker la poudre (poudrière)....est-ce bien difficile?....comme on est au Québec, ca doit etre bien entendu 2 fois plus complexe? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload Lun 14 Juin 2010 - 22:30 | |
| Je ne veux pas répondre pour Xreload mais juste vouloir expédier de la poudre, c'est compliqué en titi. Ça prend une formation et tout le bazard. J'ai jamais été capable d'en envoyer, trop compliqué. Pour les amorces, c'est probablement pareil sinon pire? |
|
| |
| Pour les curieux, photo de l'inventaire X-Reload | |
|