Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Besoin de …pour reloader du 7mm Rem mag ? Mar 17 Jan - 20:08 | |
| Pour reloader du 7mm Rem mag , avec un Redding body dies , un Lee Collet dies, et un Forster micrometric seater dies , va il me manquer un full lenght pour compléter mon kit SI les douilles n’ont pas été tirer dans mon arme ? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de …pour reloader du 7mm Rem mag ? Mar 17 Jan - 20:34 | |
| Il se peut qu'apres plusieurs tirs elles deviennent plus dur a chambrer (fermer le bolt) le cas échéant tu acheteras un full lenght sizer |
|
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Besoin de …pour reloader du 7mm Rem mag ? Mar 17 Jan - 20:41 | |
| - foudetir a écrit:
- Il se peut qu'apres plusieurs tirs elles deviennent plus dur a chambrer (fermer le bolt) le cas échéant tu acheteras un full lenght sizer
Donc si les douilles ne viennent pas de MON arme , pas nécessaire de former avec un Full lenght la première fois si elles chambrent dans mon arme ? |
|
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Besoin de …pour reloader du 7mm Rem mag ? Mar 17 Jan - 20:49 | |
| Fais du full length only le reste est inconsistant. |
|
| Sujet: Re: Besoin de …pour reloader du 7mm Rem mag ? Mar 17 Jan - 20:54 | |
| - Cafard a écrit:
- Fais du full length only le reste est inconsistant.
Je vois pas pourquoi ce qui n’est pas full lenght serait inconstant si la douille se forme dans ma chambre et que par la suite je fais refait le collet seulement pour les quelques rechargement suivant . Deux écoles de pensées . |
|