| Post déplacés | |
|
+7Buffalo Hellcat kaboom DanRR PerversPépère gunguru foudetir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Post déplacés Dim 5 Fév 2023 - 23:59 | |
| Alors la je crois comprendre que certains sujuets ont été déplacés sur le site ou je suis Fou Un réaménagement ninistériel sur le site ou quoi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 7:36 | |
| Désolé, je n'ai pas publié d'annonce 42 fois au cours des 8 dernières semaines afin d'avertir du changement, désolé de te causer de l'anxiété ainsi.
Oui des sections ont bougées ou changées de nom, mais tout y est toujours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 8:30 | |
| J'aime bien ta nouvelle mouture. On s'y retrouve facilement. J'ai particuièrement apprécié la création de la rubrique "LES BÉCOSSES - POLITIQUE ET LÉGISLATION SUR LES ARMES". Ça a le mérite de reléguer certaines choses au bon endroit... J'aimerai que tous les tireurs sportifs et surtout les chasseurs en fassent autant... Merci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 10:20 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 11:32 | |
| Je déplacerais la section chalet au complet plus vers le bas et mettrais en premier les sections qui concernent les armes à feu |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 12:22 | |
| Je ne feel pas bien, je trouve le changement agressant…lol |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 12:32 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je ne feel pas bien, je trouve le changement agressant…lol
Moi je veux une section ''safe space''. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 12:59 | |
| Avertissement
Les titres et la disposition des sections dans le menu peuvent changer sans préavis. De nouvelles sections peuvent apparaitre également.
Si vous ressentez de l'inconfort, de l'anxiété ou des malaises en consultant le forum, fermez le forum pour quelques heures ou le temps que les malaises disparaissent. Si les malaises réapparaissent lors d'une visite subséquente sur le forum, fermez le forum et consultez un médecin. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 13:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avertissement
Les titres et la disposition des sections dans le menu peuvent changer sans préavis. De nouvelles sections peuvent apparaitre également.
Si vous ressentez de l'inconfort, de l'anxiété ou des malaises en consultant le forum, fermez le forum pour quelques heures ou le temps que les malaises disparaissent. Si les malaises réapparaissent lors d'une visite subséquente sur le forum, fermez le forum et consultez un médecin. Ne dérangez pas un médecin . En cas d'inconfort ou d'anxiété causant un malaise sévère: Messieurs, Demandez a un ami de vous donner un coup de pied dans les couilles. Deux options s'offrent à vous: 1. Vous avez très mal, la douleur va vous faire penser à quelque chose d'autre et vous n'aurez plus d'inconfort lié au forum. 2. Vous ne sentirez rien car vous n'avez pas de couilles, et probablement que vous votez libéral et n'avez rien a faire ici de toute façon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 13:51 | |
| Là j'ai déplacé le post sur les sujets déplacés, il se peut que certains ne s'en remettent jamais.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 13:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avertissement
Si vous ressentez de l'inconfort, de l'anxiété ou des malaises en consultant le forum, fermez le forum pour quelques heures ou le temps que les malaises disparaissent. Si les malaises réapparaissent lors d'une visite subséquente sur le forum, fermez le forum et consultez un médecin. Moi je recommanderais une petite séance de tir.. ca remet les idées en place et les choses en perspective !! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 14:03 | |
| J'aime ça, ca fait du bien ce remaniement. J'ai bien ris avec la becosse c'est parfait. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 15:02 | |
| Je pense qu'il faudrait faire une catégorie CAP LOCK pour ceux qui écrivent leur titre en CAP LOCK pour se faire davantage remarquer. En créant une catégorie CAP LOCK, tous ceux qui ont besoin d'attention pourraient s'y rejoindre et échanger entre eux sur la suprématie de leur petite personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 15:12 | |
| CAPS LOCK et en rouge... |
|
| |
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 15:37 | |
| Puin, mais attention, PP écrit en Caps lock lorsqu'il oublie ses appareils auditifs! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 15:38 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 15:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Puin, mais attention, PP écrit en Caps lock lorsqu'il oublie ses appareils auditifs!
Hého! C'est de l'âgisme, gang de petits Xts.... |
|
| |
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 17:17 | |
| Je parlais de ses earmuffs... Ah les boomers et leur sentiment de persécution _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Post déplacés Lun 6 Fév 2023 - 22:21 | |
| Alors que tout étais dacile fallait tout inverser ,comme on le dit parfois pourquoi faire ca facile quand y a moyen de le faire compliqué Mais oui ON DEVRAIENT TOUS S'EN REMETTRE |
|
| |
| Post déplacés | |
|