| Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour | |
|
+12snipinghunter Red Dragon Martino Bab lacloche SQUILL/Fondateur dantiwill Antoine mike guy80 1clickdown Jean-Marc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Lun 14 Juin 2010 - 21:38 | |
| Je déverrouille à la demande de l'auteur du post. Ps. Pas mal certain qu'on a eu droit à une personne s'étant créé 2 comptes...peut-etre s'est-il créé un autre compte pour régler des comptes, je ne sais pas??...ou bien juste un trouble fete qui voulait foutre la merde sur notre forum.... Anyway, c'est du passé....mais si ca se reproduit, je saurai comment mieux intervenir...je vous avoue que j'en ai eu plein le derrière récamment... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Lun 14 Juin 2010 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Lun 14 Juin 2010 - 21:40 | |
| Bon, les choses se sont calmé plus vite que prévu et tout semble s'être arranger. Pour divers raisons l'histoire est redescendu aussi vite qu'elle avait monté.
J'ai avalé ma pilule et comme j'avais dit, j'ai fini par me calmé les nerfs, surtout que je n'était pas impliquer directement au début.
J'espère que ce genre de situation ne se reproduira plus. A voir la quantité de mp que j,ai reçu de soutient et de questionnement je sait que plusieurs personne se questionne sur ce qui s'est passer mais ce n'est pas entre mes mains.
Je peut juste vous dire que en ce qui me concerne la situation est fini.
Merci encore aux modo et a l'admin pour leur rapidité d'intervention.
Mais la je vois que SQUILL a poster pendant que s'écrivait mon message alors vous êtes au courant. Imaginer juste ce qu'une personne peut faire avec deux comptes, le genre de chose qu'elle peut ecrire... alors a vous d'en conclure ce que vous voulez.
Pis pour ceux qui s'inquiétait, non je n'ai pas été menacer de mort (et oui des personnes m'on poser la question)
Dernière édition par Jean-Marc le Lun 14 Juin 2010 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Lun 14 Juin 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 1:16 | |
| Il y a des gens qui sont ici depuis 2007, Ce site leur tient surement a coeur. 2 Modérateur de + et 1 adm feras de grand bien.
Moi J'adore Extreme précision et j'aimerais qu il reste clean et que tout se déroule dans le respect. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 6:27 | |
| Moi aussi j'adore ce site, et sans vous les vieux de la vieille je serais encore a faire des groupings d'autobus. mais de voir des chicane comme ca........ comme BloodRock, 2 Modérateur de + et 1 adm feras de grand bien |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 10:05 | |
| Oui une campagne electoral avec des promesses bonbon serait le fun a voir se derouler sur le site lolllll |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 17:43 | |
| je vous promet une ration de balles gratuites par année!!! - - - - - - - - - - - - - - tout sa au frais de Squill!!! sans blalgue content que la merde sois redescendu pour toi jean-marc! tu est un grand atout pour le forum! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 18:38 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 20:08 | |
| Je suis bien content de constater que tu vas rester avec nous Jean-Marc et au plaisirs de te lire de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 20:11 | |
| - deeramator a écrit:
- je vous promet une ration de balles gratuites par année!!!
Si tu tiens ta promesse... PB,JCM308,MG et moi nous allons te sacrer en faillite avant la fin de l'année! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mar 15 Juin 2010 - 22:13 | |
| Moi si vous m'élisser modérateur je promet de surveiller les hommes et femmes de peu de moral qui foute le bordel sur notre site. Je vous promet aussi 2 rations de munitions par année. |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mer 16 Juin 2010 - 13:33 | |
| J'ai pas tout suivit: y s'est passé quoi ? |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mer 16 Juin 2010 - 22:05 | |
| - 30-07 a écrit:
- J'ai pas tout suivit: y s'est passé quoi ?
Moi je suit de moins en moins pour toutes c'est raisons sans même savoir ce qui s'est passé. Il y a plein de super bon membres qui veulent aider les autres mais ... Je m'ennuie du temps ou on était moins de 1000. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mer 16 Juin 2010 - 22:08 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- 30-07 a écrit:
- J'ai pas tout suivit: y s'est passé quoi ?
Moi je suit de moins en moins pour toutes c'est raisons sans même savoir ce qui s'est passé. Il y a plein de super bon membres qui veulent aider les autres mais ... Je m'ennuie du temps ou on était moins de 1000. C 'était plus intime, c 'est normale. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mer 16 Juin 2010 - 22:13 | |
| ons peut tu avoir nos ration de balles toute suite ??? pcq je vais encore aux chant de tir demain pas facile d'etre en vacance ! pis je voterais pour qui vous voulez apres, du moment que jai des munition moi.... ben ben facile a acheter avec des balles !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Mer 16 Juin 2010 - 23:37 | |
| lolll par chez nous on appele ca une PAPA UNIFORM TANGO ECHO... Mais moi aussi j'en suis une aussi |
|
| |
| Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour | |
|