| UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? | |
|
+4le pelican1 Alain1963 Reaper PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 9:03 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 28 Fév 2023 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 9:52 | |
| Plus interressant qu'une petite molle |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 11:14 | |
| C'est le genre de carabine que j'aimerais bien avoir !!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 11:16 | |
| Et à en juger par les commentaires des autres testeurs, je pense que S&W vont suivre rapidement avec une version améliorée dans plusieurs calibres de pistolet... En tout cas, tous ont touvé que l'arme était amusante, précise et que sa détente était très bonne (elle provient des pistolets M&P). Et aussi que la valise était très bien conçue et ne télégraphie pas à la ronde qu'il y a une arme à l'intérieur.
À suivre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 12:23 | |
| Notre trou de Pet et Poly nous ment bien vont l'interdire avant même qu'elle traverse la frontière. C'est bien trop dangereux une carabine en 9mm. Mais en passant elle semble très bien. J'aimerais bien en avoir une. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 16:20 | |
| Elle a une petite vibe de MG-42 |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 16:29 | |
| - Buffalo a écrit:
- Elle a une petite vibe de MG-42
C'est sûrement à cause de la forme du "receiver" à l'arrière. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 16:40 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mar 28 Fév 2023 - 22:45 | |
| Vraiement une belle petite machine a plésirmais comme tu dit P.P. en 45acp ,ouf ce serait bien ou meme en 44 mag. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mer 1 Mar 2023 - 7:56 | |
| Oublie ça au culnada et si par chance qu’il l’accepte, elle va être à 2000$. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mer 1 Mar 2023 - 8:41 | |
| Le 45ACP m'intéresse plus car tu as le bénéfice d'un projectile plus lourd tiré dans un canon de 16" (grosse différence de vitesse) et qui reste subsonique (moins bruyant). Le 9mm. tiré à partir d'un canon de 16" approche facilement les performances d'un 357Mag mais pour cela, il devient supersonique. Il faut aussi considérer la facilité de couler des projectiles .458" .452" en plomb qui restent précis sans faire de chichis particuliers ni nécessiter de gaz checks. Pas mal plus économique, surtout si tu as la chance d'avoir des milliers de douilles de 45 ACP à ta disposition... Et pour les magasins, j'ai un bon nombre de magasins S&W de mon M&P 45 Gen2 qui pourront se joindre aux autres. Par contre, je doute fort que notre Ectoplasme National Premier autorise des magasins de 10 coups sur cette carabine (encore moins les 17 et 23 actuels livrés avec). Smith&Wesson devront nous faire parvenir des magasins "Canada Special" de 5 coups... Je crois que l'homologation de cette carabine va prendre beaucoup de temps, à moins que le Canada, dans un grand vent de réalisme, ne foute dehors les abrutis qui nous gouvernent actuellement... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 1 Mar 2023 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mer 1 Mar 2023 - 8:51 | |
| 45 acp c'est pas .452?
.458 c'est les 45 de carabine , genre 458 WM, 45-70. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mer 1 Mar 2023 - 13:36 | |
| - gunguru a écrit:
- 45 acp c'est pas .452?
.458 c'est les 45 de carabine , genre 458 WM, 45-70. OH, UN PET DE CERVEAU! Ben oui, Gunguru, tu as raison; je me suis trompé de diamètre. Depuis le temps que je les coule en truncated cone ou en SWC 200gr., je ne me suis pas plus préoccupé de leur calibre car, de toute façon, elles passent toutes par la Star Lube pour se faire graisser. Mais avec juste la bonne dureté (Lyman #2) ou un poil plus dur, les balles de 45ACP en plomb font la job de façon bien efficace. Dans une petite carabine comme celle-là, avec en plus un "blast redirector" en avant, c'est plutôt discret et reposant à tirer. Et ça coûte des peanuts à nourrir... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mer 1 Mar 2023 - 19:28 | |
| Tu le passes dans un lube-sizer a quel diametre sur ce sizer P.P. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? Mer 1 Mar 2023 - 23:39 | |
| - foudetir a écrit:
- Tu le passes dans un lube-sizer a quel diamètre sur ce sizer P.P.
Oh, je crois qu'il y a .001" ou .002" de plus que le bore., histoire de former une bonne obturation. Les rainures des canons 45ACP sont très minces et il faut que le plomb soit un peu plus dur ou un peu "oversize" pour ne pas glisser dessus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| UNE PETITE PLIANTE DE CHEZ SMITH&WESSON, MMMH? | |
|