| A ecouter attentivement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: A ecouter attentivement Lun 14 Juin 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 6:34 | |
| wowww !!!! va tu faloir ce construire un petit cabanon a plus de 100 pied de la maison pour pouvoir y reloader dedans sans probleme ??? Le gars qui a un garage avec plein de canne de nettoyeur, de peinture, de bonbomme d'acetilaine et d'oxygene, de pruduit de toute sorte qui sont TRES inflamable a pas de probleme, mais lui qui a un petit kit de reload avec 2 ou 3 livre de poudre et pas assurable ??? Propagande.............anti-arme........... |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 7:23 | |
| J'lais toujour dit.............. assureur rime avec crosseur |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 8:19 | |
| oui oui apres les bank cest eux autres les voleurs. et jai toujours dit que vole un voleur cest pas vole |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 12:25 | |
| C'est de la bul shit, mon assureur est au courant et pas une crisse de cent d'augmentation....
edube |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 14:54 | |
| quel compagnie edube? ça doit pas être Desjardins... |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 21:09 | |
| Promutuel du littoral! http://www.promutuel.ca/fr/dulittoral/index.jspPis en plus j'ai assuré full top (paye meme si je l'oublie dans le bois, si le truck passe dessus etc...) ma nouvelle Browning Eclipse et mon arbalette pour me semble 7$ du 1000$...lol une vrai joke... Les compagnies qui conaissent ca un ti peut save très bien que c'est beaucoup moins dangereux qu'un 5 gallons de gaz... Seul les anti-armes pensent que c'est très dangereux... normal ils conaissent pas ca. edube |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 21:11 | |
| moi je suis assurer avec intact assurance ou ketchose dememe et il le savent et ca touche aucunement ma prime cest juste des peur que le monde aime ce compter pour paretre encore + victime et/ou ces des anti qui veulent justement effrayer les reloadeux a arretter leur habby le pire quil peuvent exiger cest un maximum de nombre de livre de poudre ou une a la limite une surprime mais ces pas castastrofique.....
si vous voulez pas allerter vos assureur appeller des assureur de facon annonyme et demander leur sil serai pret a vous assurer et combient ca couterai de +
moi jai dejas vu des assureur mexclure de leur assurance car je chauffe au bois alors jai bien bye elle est parti et jai appeller un autre et lui ya voulu sans probleme et il me chargait moin cher ....
le best appeller des courtier dassurance et magasiner vous aurez lheure juste mais de grace arretter de faire peur o monde.....
techgt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ecouter attentivement Mar 15 Juin 2010 - 21:42 | |
| Moi j'ai demander a mon assureur, il ma posé certaines questions, genres fréquences, quantités, etc, il l'a mis la note au dossier et aucune surprime. |
|
| |
| A ecouter attentivement | |
|