foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sculpture Sam 6 Jan 2024 - 22:50 | |
| On te suit Big ,on te suit ,il est beau en ta |
|
Logre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Estrie Loisirs : Canot,chasse, peche et++++ Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Sculpture Dim 7 Jan 2024 - 7:36 | |
| Vraiment beau! Tu utilises quoi comme outils pour sculpter? |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sculpture Dim 7 Jan 2024 - 17:01 | |
| . Je commence à la chainsaw , si je suis à la maison je peux me servir d'un Grinder et d'un Dremel .... la finition est au couteau de chasse . . |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Sculpture Dim 7 Jan 2024 - 18:09 | |
| Très beau projet entamé, on voit tout de suite qu’il sera magnifique. Du talent à l’état pur. Bravo |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sculpture Dim 7 Jan 2024 - 22:20 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
L'an passé j'ai commencer ce passe-temps créatif . J'avais poster quelques photos mais en voici d'autres ..... Un ours scuplter l'automne dernier , Un hibou que j'avais commencer au printemps 2022 et que j'ai retravailler un peu , et là je suis en train de faire un Gros Rapala , y vas avoir 3 pieds de long et les grappins sont en rods 3/8 .... C'est pour ceux qui aiment réaliser des oeuvres uniques. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le plus belle sculpture a date de Big est cet our je crois Lache pas Big ,tu fais de tres beaux travaux |
|
Logre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Estrie Loisirs : Canot,chasse, peche et++++ Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Sculpture Lun 8 Jan 2024 - 5:23 | |
| A la chaîne-saw , utilise tu un guide chaîne Standard ? Dans une autre vie , j ai vendu Plusieurs guide chaîne pour la sculpture. Le pas est plus petit (1/4) ce qui permet d avoir un pignon plus fin , plus précis dans les détails. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sculpture Lun 8 Jan 2024 - 10:09 | |
| Celle-ce me fait penser aux sculptures inuit, avec la pose de l'ours. |
|