charlos des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : je veux pas que le gouvernement le sache Emploi : vitrier Loisirs : skeet.target. chasse canard,course, vélo Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: charte ballistique Eley? Ven 17 Mar 2023 - 18:52 | |
| Bon Matin, on jase la , des chartes eley pour du 22lr ca existes tu? je commence a pousser ma petite savage MKII a plus de 100 verges et j'aurais aimer avoir une charte ballistique pour ajuster mon scope ;-) en conséquence.
j'ai déja le calculateur Hornady pour mes plus gros calibre. mais pas de 22lr ....
avez-vous des options a pars mettre des cible au 10 verges et faire mes propres chartes? |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: charte ballistique Eley? Lun 27 Mar 2023 - 16:15 | |
| Tu va devoir faire une charte en fonction de plusieurs temperature/pression car dans meme journee tu va devoir changer de charte a longue distance. Avec certains logiciel tu peux rentrer quelques données de vitesse en fonction de temperature pour avoir une charte relativement fiable. Mais en .22 a longue distance le plus fiable cest de te faire une charte pour chaque temperature. |
|