| Côte a côte. | |
|
+3Wildcatrail Rancho Long Branch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Côte a côte. Mer 22 Mar 2023 - 13:42 | |
| Je prend de l'information pour un vtt côte a côte. Utilisation promenade sentier fédérés et chasse petit gibier en zec. J'aimerais un véhicule avec boite a l'arrière pour réserve d'essence et tout ce que ça prend pour une belle journé en forêt. Vos suggestion s.v.p Lb |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Côte a côte. Mer 22 Mar 2023 - 15:31 | |
| Un polaris...le model a toi de voir Il sont réputer pour leur suspension je crois Entk je ne conseille pas arctic cat |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Côte a côte. Mer 22 Mar 2023 - 16:41 | |
| - Rancho a écrit:
- Un polaris...le model a toi de voir
Il sont réputer pour leur suspension je crois Entk je ne conseille pas arctic cat Je peut savoir pourquoi tu ne conseil pas Arctic cat? J'en ai un acheté neuf en 2016 et il a fait beaucoup de ruff. Il est modifié et pourtant depuis que je l'ai j'ai absolument rien mis la dessus appart des huiles et filtre... C'est vrai que les 1000 sont moins a conseiller mais les 700 trail et sport, j'en achèterai un deuxième demain matin! |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Côte a côte. Mer 22 Mar 2023 - 19:47 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Rancho a écrit:
- Un polaris...le model a toi de voir
Il sont réputer pour leur suspension je crois Entk je ne conseille pas arctic cat Je peut savoir pourquoi tu ne conseil pas Arctic cat?
J'en ai un acheté neuf en 2016 et il a fait beaucoup de ruff. Il est modifié et pourtant depuis que je l'ai j'ai absolument rien mis la dessus appart des huiles et filtre...
C'est vrai que les 1000 sont moins a conseiller mais les 700 trail et sport, j'en achèterai un deuxième demain matin!
Jen ai vus un 1000 flambette brisé a rien....un seal qui sautait tout ltemps et il se vidais dhuile .....il retournais sur la garantie...revenais fesais 2-3balade et hop encore stallé le moteur vidé dhuile....peux etre que les 700 sont mieux jen ai pas vue allé |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Côte a côte. Jeu 23 Mar 2023 - 7:26 | |
| Moi j'ai un Can-Am max 1000R (4 places) Je l'adore et je fait tout avec chasse et chantier. Il y a quand même de la place, plateforme en arriere pour mettre du stock, donc pas sure pour la boite a moins que tu travaille beaucoup avec. Pour le gaz de spare moi j'en traine pas mais il y a une couple de beau rack pour mettre des bidons. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Côte a côte. Jeu 23 Mar 2023 - 8:31 | |
| honda cest de la bonne mecanique mais $$$$$. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Côte a côte. Jeu 23 Mar 2023 - 10:17 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Côte a côte. Jeu 23 Mar 2023 - 11:38 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Côte a côte. Jeu 23 Mar 2023 - 20:59 | |
| Quelques une au camping ont des CanAm et en sont plus qu'heureux ,et un a aussi un Polaris qu'il aime également mais il ne s'en promene qu'en Pepere ,il ne fais que du beau chemin avec son Polaris |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Côte a côte. Ven 24 Mar 2023 - 2:52 | |
| Yamaha Wolverine. En plein ce que tu cherches. 2 places avec boite arrière. 850 ou 1000 cc
Dépend du budget. |
|
| |
| Côte a côte. | |
|