- virgil-f13 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
- Si j'avais eu 25 000$ à toutes les fois où un mexicain m'a traité de Gringo... j'irais au Mexique plus souvent.
Faut pas être barré en esti pour immigrer au Canada et ensuite poursuivre au civil des Québécois de souche pour une niaiserie d'même. Un allé simple en Mulsulmie (peu importe le pays) coûte une fraction de ça.
Pas certain que si j'immigrais en Musulmie que je me permettrais de faire ce genre de poursuite...
My 2¢
j'ai pas vu de mention de leur immigration. Je ne pense pas non plus qu'un immigrant doivent marcher la tête baisser et encaisser les insulte pour seule raison qu'il n'est pas de "souche"... Je trouve la poursuite exagérée tout de même.
Je partage ton point de vue. J'ai juste pas voulu bonifier et mentionner les exceptions, les peut être, les mettons, les on ne sait pas si ni ça...
Québécois de souche ou pas... Si je
choisis de m'habiller en rose fluo de la tête au pieds, que ce soit par conviction religieuse, orientation sexuelle ou daltonisme... Je dois m'attendre à ce que ça puisse choquer et que certains se foutent de ma gueule.
J'aurais pu écrire 3 pages pour essayer de plaire à tout le monde mais au final...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]