| ça passé pres de me couter un chronographe | |
|
+15Bleu9mm Varoum 1clickdown toby222 raymond MescaBug tourneenrond tireur53 dantiwill Indiana Jaune Martingouin chris666 foudetir sacbrun coolbreeze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: ça passé pres de me couter un chronographe Sam 3 Sep - 22:04 | |
| eh oui j'ai tirer dans mon chrono au .357 mais il fonctionne encore,1/4 de pouce en dessous et c'était fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Sam 3 Sep - 22:46 | |
| hahaha! il parait que la question a se poser c'est : QUAND je vais tirer dedans? et non si tu vas tirer dedans... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Sam 3 Sep - 23:37 | |
| Quandj'ai acheté mon CHRONY il y a pluaieurs années dans les instructiona ils disaient que ::Si jamais tu tirais dedans ,tu leur envoyait et pour la moitié du prix d'un neuf il t'en envoyais un neuf.Je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore comme ca? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 0:48 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 6:59 | |
| Bienvenue dans le club coolbreeze. Au moins, le tiens marche encore. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 8:04 | |
| ons devrais compiler les photos de crono trouer |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 10:05 | |
| avais tu ton permis de chasse au crony |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 12:13 | |
| Sa fête tard a trois-rivières )) |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 12:30 | |
| - chris666 a écrit:
- Ca sert a quoi ca
Cronographe. Pour mesurer la vitesse de sortie des boulets. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 12:59 | |
| - MescaBug a écrit:
- chris666 a écrit:
- Ca sert a quoi ca
Cronographe. Pour mesurer la vitesse de sortie des boulets. Et faire des testes de pénétration de boulets Ray |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 14:27 | |
| J ai fais la meme chose avec le mien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 14:35 | |
| Ça devient un chrono gaffe si tu tires dedans. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 14:37 | |
| Ah les crococos les crococos les cronographes. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 15:00 | |
| sa va prendre un registre pour les Chono Hunther |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 15:52 | |
| Tu pourrais changer ton nick pour CronyKiller Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 15:54 | |
| lol |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:25 | |
| je pensais qu'il etait fini car il indiquais toujour erreur pour m'apercevoir qu,il faut de la lumiere pour que ça fonctionne et le pas de tir de mon club est tres sombre. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça devient un chrono gaffe si tu tires dedans.
PP. |
|
| |
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:32 | |
| Changer de Nick aussi Jack bauer 24 chronos |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:33 | |
| [quote="1clickdown"]Ça devient un chrono gaffe si tu tires dedans.[/quot
LOL ,mais c'est quand même la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:34 | |
| - coolbreeze a écrit:
- je pensais qu'il etait fini car il indiquais toujour erreur pour m'apercevoir qu,il faut de la lumiere pour que ça fonctionne et le pas de tir de mon club est tres sombre.
Pas une raison pour tirer dessus Je te taquine mais je suis le genre a qui ca arriverais |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:35 | |
| - varoum a écrit:
- Ah les crococos les crococos les chronographes.
"Tous au champs de tir ils sont partis, n'en parlons plus... Ah les crococos, les crococos, les chronograaaphes, Mais le soir tombé y'en a eu moins qui sont r'venus..." Air connu! PP. |
|
| |
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça passé pres de me couter un chronographe Dim 4 Sep - 17:51 | |
| - chris666 a écrit:
- PP Té malade
C'est mon petit côté givré, comme pas mal de membres ici, d'ailleurs, wouhahhhaaaaa! PP. |
|
| |
| ça passé pres de me couter un chronographe | |
|