| Glock problème détente | |
|
+5foudetir 1clickdown gunguru 8Ball Sambo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Glock problème détente Jeu 13 Avr 2023 - 20:38 | |
| Bonjour à tous , j’ai un problème avec mon glock 19 gen4 . Je vous esplique , quand la detente est percuter (detente enfoncer ) quand je tire la culasse en arrière pour l’armée la detente reste toujour enfoncer , il faut que je manipule la culasse plusieurs fois pour que la détente revienne , sa le fait 1 fois sur 4 a vide . Que penser vous que sa pourrais être ? Merci bien cordialement les amis . |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Glock problème détente Jeu 13 Avr 2023 - 21:20 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Glock problème détente Jeu 13 Avr 2023 - 21:28 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Glock problème détente Jeu 13 Avr 2023 - 21:52 | |
| +1 pour le nettoyage...Ensuite, as-tu fait des mods sur ton Glock? Si oui, quelles sont-elles? |
|
| |
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Jeu 13 Avr 2023 - 23:54 | |
| Il est toujours était nettoyer aucun crasse rien du tout ,ces un pistolet qui a 6000 coup |
|
| |
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Jeu 13 Avr 2023 - 23:57 | |
| Est je n’est fais aucun modification quand je l’es acheter il devait avoir 1200 coup tirer. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 0:01 | |
| Ici on parle de vraie gros nettoyage a fond ,pas juste nettoyer le canon et la slide ,démonte tout ca ,fais tremper ca dans un rcipiant avec du gaz et un pinceau.frotte les pieces ,asseche ca comme il le faut et remonte avec un tres léger film d'huile ,léger je dit car trop d'huile fait que de retenir les saletées et accumuler le carbon ect, |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 0:02 | |
| Un ptit up sur ca ,est ce que tu tires des balles de compagnies ou du reload |
|
| |
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 12:07 | |
| Je tire que des manufactures est sa fais un moment que je n’est plus tirer avec |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 13:42 | |
| Peut-être un spring défectueux ou mal accroché, encore là un démontage complet et un nettoyage complet pourrait t'aider à identifier le problème.
De plus, je te suggère d'enlever la slide et de prendre des photos que tu pourrais mettre ici, ca va nous aider a t'aider. -Un photo de l'envers de la slide (as tu deja démonter ta slide au complet?) et tu pourras aussi tester le firing pin safety s'il bouge bien. - un photo de l'intérieur du gun où se situe la mécanique
Déjà avec ca ca va nous aider,
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ouaibs Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 15:24 | |
| - Sambo a écrit:
- Bonjour à tous , j’ai un problème avec mon glock 19 gen4 . Je vous esplique , quand la detente est percuter (detente enfoncer ) quand je tire la culasse en arrière pour l’armée la detente reste toujour enfoncer , il faut que je manipule la culasse plusieurs fois pour que la détente revienne , sa le fait 1 fois sur 4 a vide . Que penser vous que sa pourrais être ? Merci bien cordialement les amis .
Des ressorts ont-ils été changés, ou alors sont-ils très fatigués ? Cela peut-être une explication |
|
| |
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 16:23 | |
| Non que le ressort récupérateur , qu’entendais vous par spring ? Le slide je les déjà enlever quand je sortais le percuteur |
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 16:34 | |
| Mettre des photos aiderait les pro du site à te conseiller. Dans PHOTOS et VIDÉO tu trouveras comment les insérer dans le post. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 16:43 | |
| Si le trigger ne se reset pas, le problème est probablement dans le mécanisme de la détente. Soit une pièce qui est bloquée par saleté/carbone ou un "reset spring" fatigué. Si tu n’as pas de problème d’alimentation ou d’extraction, une bonne grosse maintenance de trigger va probablement réglé ça. J’avais déjà eu ça avec mon 226c c’était un petit bout de brass, un flocon de douille, qui empêchait un ressort de faire sa course complète. J’ai revue la même chose 2-3 sur des AR15 aussi. Une piste de plus quoi |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 16:59 | |
| - Sambo a écrit:
- Non que le ressort récupérateur , qu’entendais vous par spring ? Le slide je les déjà enlever quand je sortais le percuteur
spring= terme anglais qui veut dire ressort. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 17:11 | |
| |
|
| |
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 17:36 | |
| Je vien de regarder la vidéo ces carrément la detente qui reste enfoncer comme si on avait percuter , quand j’arme la culasse la detente ne revien pas à là normal faut frais tirer en les réarment 4 5 fois parfois plus pour que la detente revien a là normal pour pouvoir tirer est la detente est percuter |
|
| |
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 17:53 | |
| Le problème dans la vidéo est que la détente ne reset pas, ce que tu décris comme symptômes est pas mal la même chose. Le problème vient du ressort. Ça serait un "weak striker spring. Tu peux vérifier ça.
L'autre chose à regarder est que la pièce qui reset la détente est libre et fonctionne bien. Cette partie à besoin de lubrification également.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 15 Avr 2023 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock problème détente Ven 14 Avr 2023 - 18:13 | |
| Merci pour le lien 1click, ça s’en va drette dans ma librairie ça |
|
| |
Sambo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock problème détente Sam 15 Avr 2023 - 12:43 | |
| Ces quelle pièce le week stricker spring ? |
|
| |
| Sujet: Re: Glock problème détente Sam 15 Avr 2023 - 12:45 | |
| Weak striker spring = ressort de percuteur faible
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock problème détente Sam 15 Avr 2023 - 13:02 | |
| Si tu connais quelqu'un qui possède la même arme que toi, tu peux faire un test en mettant la culasse de l'autre arme sur la tienne. Ça te permettra de voir s'il s'agit de ce problème. |
|
| |
| Glock problème détente | |
|