| immatriculation moto! | |
|
+4Dessaler Reaper 1clickdown oncle will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 14:03 | |
| toujours pas reçu mes papiers pour renouvellement moto! yen as tu d'autre comme moi? en etant inscrit ont devait recevoir nos renouvellement par e mail pis ya rien qui marche , t'apelle , bonne chance! leur cr***** de marde de click sa click , ca click bin pour eux autres mtn qui sont majoritaire i ce cr***** du monde pas mal , service pourri. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 14:21 | |
| Une chance qu'ils ont annulé le projet de la reconnaissance faciale, surtout après le lancement catastrophique de leur transformation numérique. Ça va bien! |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 14:29 | |
| je vais me rendre directement a la SAAQ de rawdon , cest sans rendez vous et pas vr achalandé, ont verras . ils ont decrissé un systeme qui fonctionnais a merveille ! y doit avoir du ti-amis sous les roches! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 14:45 | |
| - oncle will a écrit:
- je vais me rendre directement a la SAAQ de rawdon , cest sans rendez vous et pas vr achalandé, ont verras .
ils ont decrissé un systeme qui fonctionnais a merveille !
y doit avoir du ti-amis sous les roches! J'y suis allez il y a 3 semaine j'ai revirer de bord loader tight. Quand j'y suis retourner a l'ouverture ca pris +- 1h et jusqu'a 40 jours pour avoir une plaque de remorque Pour moto je n'ai rien reçu nomplus, je n'ai même pas penser a ca Première petite ride aujourdhui, ya du sable pis des trous hein ... D'apres moi ils ne font que boire nos taxes |
|
| |
Dessaler Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 17/04/2020
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 16:15 | |
| Sur la page saaq ils mentionnent que ca seras dispo en ligne le 16 avril et posté d ici le 21 avril |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 16:40 | |
| Meme chose ici, j'ai rien recu pour mes motos. |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 17:32 | |
| Même chose pour moi rien reçu pour mon Suzuki, normalement je l'est toujours a cette date. |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation moto! Dim 16 Avr 2023 - 19:20 | |
| ouin d'habitude y sont tellement presse de nous volé , ont reçois ca 1 mois a l'avance . d'habitude je remise jusqu'en juin je sauve environs 125 piastres pis les routes sont vrm plus sec et nettoyé. mais la je vais laissé aller ca jusqu'en juin pour voir si il vont me pénalisé faute de remisage. ils ont du copier le systeme click ca click dans un memo liberal oublié sa tablette pour nous faire chier de meme |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: immatriculation moto! Lun 17 Avr 2023 - 8:09 | |
| Salut d'après leur page facebook ils postent les avis cette semaine. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: immatriculation moto! Lun 17 Avr 2023 - 8:16 | |
| Donc, dispo sur saaqclic _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation moto! Lun 17 Avr 2023 - 22:19 | |
| donc pour l'échéance du 30 avril ont as une extension de paiement jusqu'au 31 mai a ce que je comprend! sa veut dire qui sont encore débordé avec leur système pourri! |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation moto! Ven 21 Avr 2023 - 17:31 | |
| bon j'ai reçu mes papiers , et un avis que l'ont peut attendre jusqu'à 31 mai pour payer et une augmentation de 5 piastre . c'est drôle le Québec qui veut tout faire lui même passe par paiement canada pour ceux qui veulent s'inscrire au paiement préautorisé ou ce désinscrire |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: immatriculation moto! Sam 29 Avr 2023 - 13:00 | |
| Ah qui sont bon rien ! ca fait depuis mars que j'attends qu'ils s'enlèvent les doigts dans le nez. Un zinzin a confondu les numeros de series avec d'autres et ils ont tout mis ca ensemble, résultat ma machine ne peux pas quitter le dealer. Une personne est attitrer au dossier pour regler ca rapidement ... ta bar nak messemble c'est l'histoire 1 heure si ca va mal ... pas 7 semaines + |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation moto! Sam 29 Avr 2023 - 14:57 | |
| y sont vrm mêlé cette gagne de punaise édenté en tout cas la sem prochaine ,juste pour voir comment il vont sy prendre pour déremisé mon vehicule directement au bureaux de la SAAQ . je connais bien la personne qui gère ce bureaux et bien hâte de voir comment ca ce passe, en plus pas besoin de rdv. jai bien limpression que dici quelques années tous les bureaux vont etre fermé et tout les moutons vont ce précipité sur saaqclik en ligne. imagine avec la reconnaissance facial qui veulent instauré pour linstant ils ont reculé mais ils vont vite y revenir la cacacaq. |
|
| |
| immatriculation moto! | |
|