| Stock craqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 12:37 | |
| J'ai mis la main sur un vieux browning bps10g pas trop cher mais magané. Le gars m'a dit qu'il avait vissé la partie de la crosse arrière trop serré et que c'est ça qui la fait craquer. Je voudrais pas avoir de problème de sécurité avec, je souhaite pas non plus acheter une neuve... En attendant un deal dans le used y-a-t-il un truc, est-ce que je m'inquiète pour rien..? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 16:29 | |
| non ta un peu raison de de méfier, un 10g ca cogne , je le démonterais pour investigué le pourquoi , ca raison de dire trop serré est pas valable , les pièces sont machiné pour bien fitté bois sur métal ou vice versa. browning cest qualité. si tu peut mettre des photos ca aiderais beaucoup.
jai eu un 12 mossberg bolt action qui etat chambré 3 pouces et a long terme jai reussi a le craqué au tenon derriere le chargeur , jai reparré et cessé dutiliser les cartouche 3 pouces mag. |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 18:54 | |
| Avec des images l’on pourrait mieux donner un avis qui vaille. Un ébéniste chevronné peut facilement coller une « belle craque » sans que cela ne paraisse trop. Un bon collage est plus solide que le bois lui même. |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 22:31 | |
| On dirait qu'il s'en ai servi comme bâton de golf... Peut-être qu'un bon collage + une strappe dans l'époxy qqch de même |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1104 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Stock craqué Lun 29 Mai 2023 - 23:30 | |
| - simonremi a écrit:
- On dirait qu'il s'en ai servi comme bâton de golf...
Peut-être qu'un bon collage + une strappe dans l'époxy qqch de même Une simple chute avec le poids du chasseur peut causer un dommage comme ça. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Stock craqué Mar 30 Mai 2023 - 6:58 | |
| Moi c'est limite plus l'état du métal qui m'inquiète. Il est piqué pas mal, et si l'extérieur est comme ca, l'intérieur a l'air de quoi ? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Stock craqué Mar 30 Mai 2023 - 11:07 | |
| oh shit!, elle est asser amoché! ont dirais quelle as mangé tout un coup de coté. une reparation avec colle et renfort pourrais y prolongé la vie , mais regarde chez numrick ils en ont peut etre et que dire de l'entretient de ce fusil par son ex proprio |
|
| |
| Sujet: Re: Stock craqué Mar 30 Mai 2023 - 17:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi c'est limite plus l'état du métal qui m'inquiète. Il est piqué pas mal, et si l'extérieur est comme ca, l'intérieur a l'air de quoi ?
Si il y a de la rouille à l'intérieur mettons ? |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Stock craqué Mar 30 Mai 2023 - 19:06 | |
| Pas de stress pour la sécurité avec la rouille mais la crosse peu fendre complètement s'en avertissement et ruiné un sortie de chasse. Regarde sur le net il y a des stock en composite pas trop cher. |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Stock craqué Mar 30 Mai 2023 - 19:10 | |
| |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1104 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Stock craqué Mar 30 Mai 2023 - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stock craqué Mer 31 Mai 2023 - 19:32 | |
| 150$ ... Ça vas te couté plus cher de le faire réparer... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Stock craqué Ven 2 Juin 2023 - 5:50 | |
| . Il m'est arrivé quelques fois de réparer des stocks craquée en collant , drillant de bord en bord et en lui incrustant des vis avec écrous ... mais ce stock est craqué sur 4 faces ce qui rend le travail plus délicat . Une chose est officiel , la colle ne suffit pas .. il faut piner un stock craqué. Fraiser le trou des 2 bords pour encastrer la tête et le boulon est essentiel pour camoufler le travail. Je n'ai jamais utiliser de vis à bois peu être que ca marcherais. . |
|
| |
| Stock craqué | |
|