| J'ai craqué.... | |
|
+16foudetir kaboom alias-moi Wile E. Coyote blr454 Natrix Popymoy n0th1ng sly 7.08 Ktmrider frink gunguru lavoltiges boom boom 1clickdown Bleu9mm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:08 | |
| Bon, j'ai eu un deal et je n'ai pas pu résister. Ma boxer datait de 2005 et j'ai upgradé pour une 911 carrera 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Sam 20 Sep - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:10 | |
| Cool Bravo pour cet upgrade!
Dernière édition par 1clickdown le Dim 21 Sep - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:15 | |
| C'est seulement après le road test avec Mme Bleu que je me suis décidé. Ma Boxter était vraiment cool avec le kit "muffler" mais Mme Bleu fut séduite par l'accélération hallucinante de celle-là et elle a le kit de siège ultra ajustables et la position plus standard dans le véhicule...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:30 | |
| Hey cool mon ami, j'ai bien hate de voir ca sur la route du champ tir de valcartier ce printemps pour le prochain CQB Serieusement, felicitation vraiment cool |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:32 | |
| Hihihi... Pas sur que j'ai envie de passer ça sur le pont Bailey.. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:36 | |
| OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH la grosse classe ouais ça accélère fort, mais est ce que tu as une boule pour tirer un trailer dessus ?
jolie caisse mon bleu |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 21:38 | |
| LOLOLOL J'ai nien l'intention de faire poser une boule... Des fois que je m'achèterais un trailer... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 22:20 | |
| NICE!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Sam 20 Sep - 22:32 | |
| Moi aussi J'ai une 2008 mais c'est une Jeep Rubicon avec bouette permanente. Je n'échangerai jamais avec toi, j'ai une boule déjà. PS: Mon voisin a fait peindre sa Porche 2013 vert olive mat, on fait de belles entrées de garages.
Dernière édition par frink le Dim 21 Sep - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 2:24 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 9:23 | |
| cool vraiment belle. tas pas un gun a réparer que je vois ca lolllllllllll combien de hp ladedans |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 9:28 | |
| 345 hp... Une machine à ticket... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 9:30 | |
| bof ma Mazda 3, clanche ca en premire >.< |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 9:35 | |
| COOOL! Félicitations. Bien que je préfère les vehicules qui vont plus loin dans le bois, j'apprécie aussi ces petites ultra sportives. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 10:19 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bof ma Mazda 3, clanche ca en premire >.<
LOOLOLO Peut-être, mais, à ta place, je mettrais pas trop de cash là-dessus... Avec ma Boxter (235 hp) je me suis fait "essayer" par des jeunes à calotte en Civic tuné. Je mettais le moteur en mode sport (fun switch) et les jeunes avait l'air assez con face au petit accessoire blond sur le siège du passager... Faque, amenez-en des Civics !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| |
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 10:46 | |
| je viens d essayer un Freightliner a 1850 lbs de torque et 550 hp Sans farce une super belle voiture. Felicitation! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 12:44 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- bof ma Mazda 3, clanche ca en premire >.<
LOOLOLO Peut-être, mais, à ta place, je mettrais pas trop de cash là-dessus... Avec ma Boxter (235 hp) je me suis fait "essayer" par des jeunes à calotte en Civic tuné. Je mettais le moteur en mode sport (fun switch) et les jeunes avait l'air assez con face au petit accessoire blond sur le siège du passager... Faque, amenez-en des Civics !!!!!
Bleu9mm HP dans une civic ça veut dire Hamster Power, pas Horse Power comme dans une Porsche... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 13:32 | |
| J'crois que toute la puissance d'une Civic tient dans son muffler... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 13:51 | |
| j en ai 340 dans ma mustang pour l instant
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 14:43 | |
| c'est quoi comme moteur ?? 3.5l |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 18:26 | |
| 3.5 ou 3.6 atmosphérique
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 19:57 | |
| ...J'avais pas les moyens... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Dim 21 Sep - 20:01 | |
| tu vas me faire pleurer |
|
| |
| J'ai craqué.... | |
|