| Travail bâcler? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Travail bâcler? Jeu 8 Juin 2023 - 21:34 | |
| Alors je reçoit un avis dans la boîte au lettres me disant que mon colis est arriver .Je part au bureau de poste et la dame qui me sert depuis de nombreuses années est au comptoir et comme d'habitude nous parlons de météo, échangeons quelques blagues et rires, je signe avec mon doigt l'écran tactile and i'm on my way home pour ouvrir le fameux colis. Avant d'ouvrir celui-ci je fait le tour de la boîte pour enlever toute trace de provenance, packing slip et autre stickers et puis la sur un autre côté je trouve un collant indiquant exactement de quoi il sagi't!...C'est quoi ça!? Esque ça vous est déja arriver? Esque c'est un nouveau truc c-21? Avons nous droit a une vie privée? Esque c'est la faute l'expéditeur? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Travail bâcler? Jeu 8 Juin 2023 - 22:31 | |
| C'est clairement une étiquette américaine _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail bâcler? Jeu 8 Juin 2023 - 23:19 | |
| J'appelle ca ,inviter du monde au vol |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Travail bâcler? Ven 9 Juin 2023 - 6:08 | |
| Une chance que c'était pas un jouet pour adulte. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Travail bâcler? Ven 9 Juin 2023 - 6:41 | |
| quand j'habitait mtl, le facteur est venu porté mon colis directement a ma porte et c'était une carabine 22-250 que j'avais acheté chez cabelas , aucun emballage pour caché , elle était dans son emballage d'origine . |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Travail bâcler? Ven 9 Juin 2023 - 9:23 | |
| Dans les années fin '90 j'avais reçu par la poste une Marlin 1895 dont le canon sortait de 4" lorsqu'on penchait la boîte. Les employés de Postes Canada ont quand même fait attention et le canon n'avait aucun dommage sans aucune égratignure sauf que adieu la discrétion... |
|
| |
| Sujet: Re: Travail bâcler? Sam 10 Juin 2023 - 19:20 | |
| Bon, c'est sur que le fabriquant est au U.S. mais le dealer Canadien aurait pu au moins s'occuper des identifiants sur la boîte surtout que leurs règles ne s'appliquent pas à nous et surtout avant d'envoyer ça via poste Canada.
Quand ils vont me demander mon degré de satisfaction de mon achat je vais très surement leur envoyer la photo et leurs dire que maintenant tout l'monde dans le village me regardent de travers. |
|
| |
french_redneck Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 72 Localisation : France Emploi : sous officier retraité Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge pas (si non je rate) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Travail bâcler? Jeu 3 Aoû 2023 - 13:10 | |
| Je suis Français, il y a quelques années, j'avais fait l’acquisition d'une arme d'épaule et d'une arme de poing chez le même vendeur . La législation impose de dissocier les "pièces de sécurité" et de les expédier 24 H 00 après .. Et bien, de centre de tri en centre de tri, grâce à l'automatisme, mes paquets ont été regroupé ensemble et remballé en un seul .... |
|
| |
| Travail bâcler? | |
|