| Primers déprimė | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 11:08 | |
| Salut EP,
Question, un primer neuf qui a été déprimé ex: parce-qu'une douille est en mauvaise état lors de la fabrication de la balle. Est-ce que je peux réutiliser le primer pour faire une autre balle sans avoir de problème lors de tir ex: miss fire ect...
Merci. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 16:13 | |
| Jamais tenté l'expérience... Selon moi,il se déforme pour prendre les dimensions du puit d'amorce ce qui lui permet de se solidariser avec l'étuis et scellé les gaz. Lb |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 17:30 | |
| - peewee a écrit:
- Salut EP,
Question, un primer neuf qui a été déprimé ex: parce-qu'une douille est en mauvaise état lors de la fabrication de la balle. Est-ce que je peux réutiliser le primer pour faire une autre balle sans avoir de problème lors de tir ex: miss fire ect...
Merci. ======================================================================== oui mais il se peut que le primeur tombe un peut lousse dans la nouvelle douille car dans la premierre fois il a prix la forme du primeur poket de la douille qui est en mauvaise état je ne me servirais pas de ces primeurs pour une compétition ou une chasse importante |
|
| |
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 19:04 | |
| Merci, Pour vos réponses je ne prendrai pas de chance surtout pour 2 primers. Je vais les jeter. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 20:47 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 22:31 | |
| Je l'ai deja fait, pas eu de problème _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Primers déprimė Dim 11 Juin 2023 - 23:24 | |
| QUELLE ÉPOQUE, VRAIMENT! MÊME LES PRIMERS SONT "DÉPRIMÉS"!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Primers déprimė Mar 13 Juin 2023 - 1:41 | |
| Gosse pas avec ca Lol,jette ca pourquoi avoir un risque de probleme ,on en a déja assez sans sans mettre plus. |
|
| |
| Primers déprimė | |
|