| Essaie de la munitions SK riffle match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eti24 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : L'islet Loisirs : Tir Date d'inscription : 12/04/2020
| Sujet: Essaie de la munitions SK riffle match Dim 11 Juin 2023 - 18:35 | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon expérience récente avec une nouvelle acquisition - une Savage avec un canon lourd en .22 LR. Je sais que le .22 LR n'est pas toujours le premier choix pour beaucoup d'entre nous lorsqu'il s'agit de tir à longue distance, mais je suis heureux de dire que cette carabine m'a vraiment surpris. L'élément clé de cette performance, à mon avis, est la munition que j'ai choisie - la SK Long Rifle Match. Je dois admettre que je n'étais pas sûr au début de ce que cette munition pourrait accomplir avec une .22 LR. Cependant, je suis heureux de dire que mes doutes ont été rapidement dissipés une fois que j'ai commencé à tirer. [Joindre la photo] Comme vous pouvez le voir sur la photo, à une distance de 300 pieds, la précision de cette combinaison est vraiment impressionnante. Ces dix coups se touchent tous - une véritable preuve de la précision que cette munition peut offrir, même avec une .22 LR. Je suis vraiment satisfait de cette performance et je recommande à tous ceux qui ont une .22 LR d'essayer cette munition. Vous pourriez être aussi surpris que moi par les résultats. J'espère que vous avez trouvé cela utile et j'ai hâte de lire vos commentaires et vos expériences. Prenez soin de vous et bon tir ! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Dim 11 Juin 2023 - 22:18 | |
| Merci de partager. Effectivement SK font d'excellentes munitions. Moi aussi sa m'avais donné de bon résultat avec ma 10/22 modifié. Si tu a la chance, essaie aussi la SK standard. Elle est moins dispendieuse et assez surprenante également.
Au fait, ta Savage c'est quel modèle? |
|
| |
eti24 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : L'islet Loisirs : Tir Date d'inscription : 12/04/2020
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Dim 11 Juin 2023 - 22:25 | |
| C'est la Savage Mark II BTV avec un vortex Diamondback 6x24-50 |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Lun 12 Juin 2023 - 6:33 | |
| Beau tir, la série sk son de très bon produit, qualité/prix dur a battre, de même pour les mk2. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Mar 13 Juin 2023 - 1:11 | |
| ES.K. c,est trop curieux de te demander combien elles se vendent la boite ou le 500 |
|
| |
eti24 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Mar 13 Juin 2023 - 6:36 | |
| J'en est acheter hier chez Dan Chasse. 134.99$ la boîtes de 500 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Jeu 15 Juin 2023 - 15:28 | |
| Cher un peu mais on sait que la qualité ce se paie donc. |
|
| |
eti24 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match Jeu 15 Juin 2023 - 16:45 | |
| La match est plus cher mais là SK standard est plus abordable. |
|
| |
simba Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Val-David Emploi : retraité Loisirs : se payer la traite-retraité :-) Date d'inscription : 12/05/2022
| Sujet: sk match Ven 16 Juin 2023 - 11:36 | |
| j'ai terminé ma 1er saison de tir avec la sk match, et je l'ai adopté a un prix raisonable, Auparavant j'ai esseyé rws,cci,aguila etc.... un exemple avec la cci Standard vue les flyers constant j'ai testé 50 cartouches sur une balance de précision,,,,,,des différences de poid de 5% et même 10%, ca explique bien des choses! ha oui la sk match sur la balance est presque parfaite ! |
|
| |
| Essaie de la munitions SK riffle match | |
|