| Munitions ''Match''? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Munitions ''Match''? Dim 25 Fév 2007 - 20:32 | |
| Ca fait une couple de fois que j'entend parler de ces munitions ''Match'' surtout populaire en cal. millitaire.....je me demandais donc où elles sont disponibles, quelles sortes et dans quel prix elles varient. Ca pourrait etre une alternative pour moi en attendant de recharger! Ps. Je tire du 223. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Dim 25 Fév 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Dim 25 Fév 2007 - 21:37 | |
| Merci mais je cherche les munitions completes mais sur ton lien, je vais quand meme vérifier pour les .22....j'aimerais un jour essayer ca dans ma 7000. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Dim 25 Fév 2007 - 21:40 | |
| Crime.....je pensait pas que les Lapua match pour .22 étaient quand meme abordables.....je paie présentement 12.99 la boite de 100 mes CCI Green Tag. Le lien que tu voulais me mettre était probablement plutot celui-ci??: http://www.hirschprecision.com/ammunition.htm_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Dim 25 Fév 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Dim 25 Fév 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Lun 26 Fév 2007 - 2:02 | |
| http://www.milarm.com/ Factory New ammunition: NIS Product Code Type Case box BOX 100 CASE KIS .223 Remington M223N2 55 GR. Soft Poin 50-$29, 100- $54, 1000-$497 NIS M223N3 52 GR. Match hollow Point (m) 50- $30, 100- $55, 1000- $513 NIS M223N4 60 GR. Soft Point 50- $30, 100- $55, 1000- $513 M223N5 68 GR. Heavy match hollow point 50- $31, 100- $59, 1000- $545 NIS M223N6 75 GR. Heavy match hollow point (m) $31, $59, $545 NIS M223N7 50 GR. Hornady V. max (m) $37, $69, $641 M223N10 60 GR. Hornday V.max (m) $37, $69, $641 M223N9 77 GR. Sierra MachKing (m) $49, $92, $850 NIS M223N11 40 GR. Nosler Ballistic tip $37, $69, $641 M223N12 69 GR. Sierra MatchKing (m) $43, $80, $738 NIS M223N14 60 GR. Nosler Partition $52, $97, $898 |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Lun 26 Fév 2007 - 21:55 | |
| Thanks les gars!!....mais c'est quand meme domage qu'il n'y en ai pas en magasin pour les essayer avant d'en commander. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Lun 26 Fév 2007 - 23:01 | |
| - SQUILL a écrit:
- Thanks les gars!!....mais c'est quand meme domage qu'il n'y en ai pas en magasin pour les essayer avant d'en commander.
J'ai de la 308 match achetée dans un magasin. Je vais jeter un oeil pour de la 223. Iniouk |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Mar 27 Fév 2007 - 20:47 | |
| Hey squill, j'ai une vingtaine de boite de federal match en .223, du 62gr. je t'en ship une boite si tu veux, tu sera pas déçu mon vieux..., Je te la ship collect, PM moi ton adresse svp
Généralement, si ton commerçant est debrouillard un peux, y va être capable d'en avoir, remington commence a en faire mais fédéral fournisse principalement tout ce qui est gouvernemantal, je n'ai jamais essaye rien d'autre que fédéral. Je l'utilise en .223 et .300 mag, je l'ai déja utilisé en ,308 avec mon ancienne arme.
Plusieurs compagnie les fabrique maintenant : Black-Hills, remington, federal, norma (black diamond) et j'en oublie surement
Ce qui est important : Si tu aime le match, ne change pas de no. de lot lors de compétition. J'ai souvent changer de lot, le groupement d'un lot a l'aotre étais excellent mais il change de place sur la cible (ben 1/2 a 3/4 de po mais bon) donc si tu l'aime, achete quelques boie du même lot, désolé mais dèes que j'ai essayer du match, j'ai arrête de reloader. La je vais recommencer pour la .338 car c'est tres cher donc je vais m'y remettre
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Mar 27 Fév 2007 - 21:06 | |
| Super!.....je vais surement aller tirer sous peu donc je t'envoi ca en PM. Je vais vous en faire un compte rendu aussitot testé.....ca fait longtemp que je veux essayer du gros boulet dans mon fast twist (1:9) Merci!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Mar 27 Fév 2007 - 21:11 | |
| Mon AR-15 est un 1:7, et il les bouffe tres bien, tres précis tu verra... La mini-14 on en parle même pas, peux importe le prix de la boite, ca tire tout croche lolll Ben non, c'est pas si pire, environ 3po a 300 pieds... |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Mar 27 Fév 2007 - 21:13 | |
| J'ai cependant vu....de mes yeux vu, une mini faire constament du 3/4 et moin @ 100 verges....mais il avait l'investissement qui vien avec.....$$$$$$ _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Mer 28 Fév 2007 - 6:30 | |
| J'en doute pas, c'est une bonne arme, je l'aime bien tres fiable mais de compagnie, c'est pas une sniper lolll Rinçe toi l'oeil, y connaisse les MINI ici, même les autre tel que remington 7600 et 7400, y te change tout de calibre c pas long aussi http://www.ruger-mini-14-firearms.com/mini_14_30_accessories.phpHa, les munition quittent ce matin, c'est du 69 gr. match, j'ai fait une erreure hier, je n'utilise plus le 62gr. Il est fait pour reproduire les ballistic des GREEN TIP, avec l'intérieur en acier, ça j'en ai aussi et des traçante si un jour tu veux essayer mais pas de traçante dans une arme qui n'a pas le canon chromé (Chrome Lining), les GREEN TIP, ca pas de problème Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Sam 10 Mar 2007 - 11:43 | |
| Merci Sendero....je les ai recu hier (vendredi) mais avec le vent de malade qu'on a aujourd'hui, je n'irai pas mais je vais tout de meme aller voir si le chemin est déneigé car il doit bien resté un bon 3 pieds de neige encore. Hahhh....... à l'instant où j'écris ce message, je vien de voir qu'il commence à pleuvoir....YES!!!!....si ca peut fondre viarge, qu'on puisse qu'on puisse aller enfin tirer! Je vous en donne des nouvelles.... Merci encore sendero!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Sam 10 Mar 2007 - 12:09 | |
| QUOIIIIIIIIII y mouillle par chez vous !! Sa pas de bon sens! |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Sam 10 Mar 2007 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Sam 10 Mar 2007 - 14:47 | |
| Ben oui i mouille, il fait 9 degrés......on est allé pour patiner avec la petite et je pense bien que c'était la derniere fois à voir l'état de la glace. Pour ce qui est des raquettes, j'en ai fait pas mal ces derniers temps à la job donc ca me tente plus ou moin mais s'il fait beau demain et qu'il ne vente pas, je vais quand meme y penser sérieusement.....on verra les conditions mais ca me tente en bapteme d'y aller . _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Sam 10 Mar 2007 - 15:27 | |
| Moi sé certain que j y vas demain la trail est taper pis yannonce très beau demain et en plus mon frère ma apporter sa 280 rem pour que jme pratique un peu. |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Munitions ''Match''? Dim 11 Mar 2007 - 1:27 | |
| ha!!! bandes de chanceux !!!!! moi je travaille .mais peu-etre si je fini pas trop tard .... |
|
| |
| Munitions ''Match''? | |
|