EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lockhart tactical raven 5.56

Aller en bas 
+3
DT741
SD_CQB
CrazyRonny
7 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:54

Quelqu'un connait cette arme?
Ça ne semble pas loin de l'AR15 ça...

Ou il y a le kit pour convertir une AR-15 en non restreint....  Confus
https://truenortharms.com/ltac-raven-5-56-gold-tna-pro-builder-kit-talon-ambi-modular-top-charging-handle-free-tna-branded-5-30-pmag-non-restricted/


lockhart tactical raven 5.56 Raven556-1
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:42

Super intéressant ce modèle, c'est qui ressemble le plus a une AR-15 selon moi, en non-restreint.

J'aimerais bien la voir en personne avant de la commander en ligne!

N'oublie pas que le kit peu-être utiliser pour récupérer tes pièces d'une AR, mais si ton canon n'est pas la bonne longueur, genre 18.6", tu te retrouves avec une arme restreinte, donc tu doit l'enregistrer comme une arme restreinte auprès du CFO, et ce avant de l'assembler!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 5:28

Lockart Tactical, gros red flag cette compagnie là. Du très mauvais service client.


Pour le reste bah c’est juste un autre bidule straight pull pour faire vendre du 5.56 commercial mais juste le nom de lockhart, je passerais.
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 7:12

Le service à la clientèle je m'en fou un peu... je me débrouille tout seule avec mes Guns, et la dernière fois que j'au eu besoin du service à la clientèle, d'une arme importé par Sylva Sports, ça pris 6 mois pour avec une pièce LOL...

Et dans ce cas-ci, si la plus part des pièces importante sont de qualités, Triggertech, Magpul etc... y reste quoi ? le canon, il est garantie à vie, et tu peux mettre n'importe quel canon de AR non-restreint si tu veux pas changer la classification ensuite, le corps de l'arme et sa culasse, le handguard, tout ça en cerakote et en bas de 2000$.

What can go wrong ??? lollll
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 7:12

SD_CQB a écrit:
Le service à la clientèle je m'en fou un peu... je me débrouille tout seule avec mes Guns, et la dernière fois que j'ai eu besoin du service à la clientèle, d'une arme importé par Sylva Sports, ça pris 6 mois pour avoir une pièce LOL...

Et dans ce cas-ci, si la plus part des pièces importante sont de qualités, Triggertech, Magpul etc... y reste quoi ? le canon, il est garantie à vie, et tu peux mettre n'importe quel canon de AR non-restreint si tu veux pas changer la classification ensuite, le corps de l'arme et sa culasse, le handguard, tout ça en cerakote et en bas de 2000$.

What can go wrong ??? lollll
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 11:02

DT741 a écrit:
Pour le reste bah c’est juste un autre bidule straight pull pour faire vendre du 5.56 commercial.

C'est pas du straight pull c'est une arme semi-automatique.

Pour ce qui est des reviews, vas sur le groupe fesse bouc raven owners ... y'a déja un problème qui a été identifié au niveau du bolt carrier qui craque après quelques 100's de shots. À part ça, pour le moment rien d'autre ... lockhart a modifié le design du BC et le remplace sous garantie sans problème. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 11:25

méchant minou a écrit:
DT741 a écrit:
Pour le reste bah c’est juste un autre bidule straight pull pour faire vendre du 5.56 commercial.
C'est pas du straight pull c'est une arme semi-automatique.

En effet... c'est une semi-auto,

Pour revenir sur l'arme, comme tel, si le gun serait fabriqué en Chine, j'y penserais pas trop... mais fait au Canada, à ce prix-là, ils ont une garantie de 2 ans sur l'arme, et à vie pour le cannon, si la compagnie les honorent bien sur, c'est rassurant Very Happy

Mais, sous-toutes réserves, je ne connais aucunement la cie. Les Reviews de Google sont OK, quelques plaintes pour des délais, etc... mais ça ça arrive partout.

Mes pièces de Tavor que j'avais commandé directement à Sport Sylva ont pris 6 mois à arriver... donc les délais c'est maintenant une triste réalité...

J'ai vue quelques vidéos sur youtube mais c'est tout!

Un employé du CRAFM va essayer d'en commander, je verrai pour la suite Very Happy

Ahouuha!




Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 19:39

DT741 a écrit:
Lockart Tactical, gros red flag cette compagnie là. Du très mauvais service client.


Pour le reste bah c’est juste un autre bidule straight pull pour faire vendre du 5.56 commercial mais juste le nom de lockhart, je passerais.

Semi-auto... c'est ce qui ressemble le plus à une AR-15 je trouve... Et nope, je n'achèterai jamais une bolt action ou straight pull qui a juste le look d'une AR-15 (Une "wannabe" comme je les appelle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 19:46

SD_CQB a écrit:


.... si le gun serait fabriqué en Chine, j'y penserais pas trop...


J'ai une Type 97 gen 3 made in China... et honnêtement pour le prix j'en suis très satisfait Wink



Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 11:07

CrazyRonny a écrit:
SD_CQB a écrit:


.... si le gun serait fabriqué en Chine, j'y penserais pas trop...


J'ai une Type 97 gen 3 made in China... et honnêtement pour le prix j'en suis très satisfait Wink

En effet les type97 ont de bonnes reviews selon tous ceux qui en ont réellement une ... faut juste aimer le desing bullpup Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 11:36

méchant minou a écrit:
CrazyRonny a écrit:
SD_CQB a écrit:


.... si le gun serait fabriqué en Chine, j'y penserais pas trop...


J'ai une Type 97 gen 3 made in China... et honnêtement pour le prix j'en suis très satisfait Wink

En effet les type97 ont de bonnes reviews selon tous ceux qui en ont réellement une ... faut juste aimer le desing bullpup Ché-pas

J'aime bien les Bullpup.... je suis allé All-in dans les Tavor X95 et Tavor 7 Twisted Evil

Pour les Armes chinoises je ne les connais pas, mon soucis est surtout si tu as besoin de pièces de rechanges un de ces jours, est-ce que les Magasins tiennent en stock des pièces ??

Pour la Raven, c'est un de mes points, compagnie Canadienne, tant que la cie honorent ses garanties, j'ai moins de soucis! Mais pour remplacer mes Tavor, pas certain de ça!

Avant de devenir mon arme GoTo, je veux être certain de sa fiabilité, présentement, c'est trop neuf comme produit, j'ai lu quelques histoires, ici et là, des bris etc...
Peut-être leur prochaine génération, ou des corrections sur les pièces problématiques... Dossier à suivre pour moi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 14:45

j'aurais peut que notre chère gouvernement, nos passe une lois du genre les arme noires sont dangereuse et sa deviennent une autre arme jammé dans mon coffre....pour le moment meme si il y a plein de compagnie qui bypass la lois et on des jouet qui sont cool et qui échappe a la lois, je pense que le gouvernement vas corrigé ses lacunes juridiques...
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 20:22

Salut, le raven 556 si il est semi-automatique, à percussion centrale, avec chargeur détachable ( surement un chargeur pinné à 5 coups) ben selon les nouvelles lois il est pas déjà banni dès que la loi va passé ?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 5:55

GO20 a écrit:
Salut, le raven 556 si il est semi-automatique, à percussion centrale, avec chargeur détachable ( surement un chargeur pinné à 5 coups) ben selon les nouvelles lois il est pas déjà banni dès que la loi va passé ?

Pour l'instant pas banni, mais comme le gouvernement peux, au canada, bannir n'importe quel arme avec un coup de crayon rien n'est sure.  Les partie politique se servent des armes des honete citoyen pour faire de la politique.  Pourquoi tout bannir tous de suite je vais me garder quel que modele a bannir dans la pochaine élection pour gagner des votes. Donc semblerais que si l'arme existe déja il ne sera pas banni. (mon oeil mais c'est cela pour maintenant)

sauf que

Si j'avais arreter d'acheter des armes a la premiere menace de bannissement il y a 30 ans de tir que j'aurais manqué.

bannir une arme que tu as légalement acheter met de la pression sur le gouvernement pour qu'il rachete l'arme, mais c'est compliqué racheter des armes et ca met le gouvernement dans l"eau chaude.  

J'en ai une en commande bien hat de voir la qualité de cette arme.  Il n'y a pas a dire en 3 gun on les test les guns.
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 6:26

60 recon a écrit:
GO20 a écrit:
Salut, le raven 556 si il est semi-automatique, à percussion centrale, avec chargeur détachable ( surement un chargeur pinné à 5 coups) ben selon les nouvelles lois il est pas déjà banni dès que la loi va passé ?
Si j'avais arreter d'acheter des armes a la premiere menace de bannissement il y a 30 ans de tir que j'aurais manqué.
...
J'en ai une en commande bien hat de voir la qualité de cette arme.  Il n'y a pas a dire en 3 gun on les test les guns.

Ben d'accord avec ça !!

Et pour les futures OIC, ce qui ce fait d'un coup de crayon, peut se défaire d'un coup de crayon par un future Gouv.

Je pense me commander un kit et stripper une de mes AR, RDSC vient d'en recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 6:31

SD_CQB a écrit:
60 recon a écrit:
GO20 a écrit:
Salut, le raven 556 si il est semi-automatique, à percussion centrale, avec chargeur détachable ( surement un chargeur pinné à 5 coups) ben selon les nouvelles lois il est pas déjà banni dès que la loi va passé ?
Si j'avais arreter d'acheter des armes a la premiere menace de bannissement il y a 30 ans de tir que j'aurais manqué.
...
J'en ai une en commande bien hat de voir la qualité de cette arme.  Il n'y a pas a dire en 3 gun on les test les guns.

Ben d'accord avec ça !!

Et pour les futures OIC, ce qui ce fait d'un coup de crayon, peut se défaire d'un coup de crayon par un future Gouv.

Je pense me commander un kit et stripper une de mes AR, RDSC vient d'en recevoir Very Happy  

Moi je suis d'accord avec ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 17:43

Quelqu'un est au courant si je démonte mon àr15 pour mettre les pièces sur un kit comme le raven est-ce que je dois appeller le controlleur des armes a feu pour l'informer que mon ar n'est plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 19:26

GO20 a écrit:
Quelqu'un est au courant si je démonte mon àr15 pour mettre les pièces sur un kit comme le raven est-ce que je dois appeller le controlleur des armes a feu pour l'informer que mon ar n'est plus complet ?

Je ne suis pas un avocat, mets rien de t'empêche de démonter ton AR-15 et les mettre sur un Upper/lower légale, n'oublie pas que si tu met un canon plus court que 18.5", tu doit enregistrer ta nouvelle arme au CFO pour qu'elle devienne une arme restreinte.

Je viens de commander mon Kit sur RDSC, avec un canon BCM 14.5 pour qu'il me monte le canon, le bloc de gaz et le tube et m'assembler le tout,
ensuite ils vont l'enregistrer au CFO comme arme restreinte et me la transférer comme n'importe quel arme restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 10:27

Pour les intéressés, ça viens tout juste d'arriver de Red Deer (rdsc) ....

Un Raven 556 build kit, avec des pièces de AR, ça donne ca :

lockhart tactical raven 5.56 Raven11

Première impression, pas mal cool... tout monté en BCM et Magpul, sauf la Bolt qui est du JP. pas mal smooth à opérer... Smooth Operator  Guitar Banana

Je ne peux pas vous dire comment j'ai hâte d'aller tirer avec au range.... là ça va être un peu long...

J'attend mon certificat de restreint, comme vous voyez c'est un canon 14.5", le transfert de non-restreint à restreint à été fait et accepté par la GRC, et j'ai fait la demande de certificat il y a 2 semaines, donc j'attend mon petit papier pour aller visiter le range!  Rifle

Y me reste juste a changer la charging handle pour la top charging handle, et on se croirais revenu en mode AR-15 !!! MALADE !!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 21:53

Ho shit La mienne arrivera bientôt je crois...

J'espere l'avoir pour le prochain 3gun
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 5:59

60 recon a écrit:
Ho shit La mienne arrivera bientôt je crois...

J'espere l'avoir pour le prochain 3gun

Je l'espère pour toi !! Very Happy Tu va faire des curieux et des jaloux sur Austère avec ça  Ar-15

J'ai fini de la monté, un peu de dry-fire question de m'amuser un peu  Johny

lockhart tactical raven 5.56 Photor10

Ahouuah!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 10:56

As tu le carrier Gen 2? ou bien le gen 1 pis le 2 est dans la malle?

Il est pas beau en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:03

60 recon a écrit:
As tu le carrier Gen 2?  ou bien le gen 1 pis le 2 est dans la malle?

Il est pas beau en tous cas.

La Gen 2, RDSC ont du attendre le BCG gen 2 avant de me le shipper pour m'éviter le tracas !!

RDSC sont vraiment ça coche.... Y m'ont monté la Raven et ils l'ont testé, et on fait le changement avec leur vérificateur interne pour du restreint, tout ça GRATIS Very Happy

Okay tout mes pièces ont été acheté sur leur site $$$$.$$ mais je pensais pas que leur service de gunsmith serait gratuit!

Donc si y en a que ça intéresse, je les recommende Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lockhart tactical raven 5.56 Empty
MessageSujet: Re: lockhart tactical raven 5.56   lockhart tactical raven 5.56 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 17:56

C'est cool que tu as le Gen 2. Semblerais que je vais avoir le Gen 1 et que le gen 2 sera dans la malle mais j'ai pas prit le built.

RDSC oui ils sont sur la coche.
Revenir en haut Aller en bas
 
lockhart tactical raven 5.56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles
» quelqun connais ? Lockhart Tactical et rayner shine gunworks
» Raven
» Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical
» SPS Tactical regulière vs SPS Tactical AAC-SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: