Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Vos meilleure site de matérielle de rechargement ????? Mer 14 Juin 2023 - 23:07 | |
| Salut la gangs !!!!!! Vue la rareté du matériel de rechargement j'aimerais constitué une liste des meilleurs boutique qui vende de matériel de rechargement que vous connaissé !!!! Moi je commence dans le domaine alors aidé les nouveaux avec vos connaissance SVP !!!!!! La gang !!!!! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos meilleure site de matérielle de rechargement ????? Jeu 15 Juin 2023 - 7:41 | |
| Xreload Londero Higginson Bull eyes north TNA
Ce sont mes principaux, mais il y en a plusieurs autres aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos meilleure site de matérielle de rechargement ????? Jeu 15 Juin 2023 - 7:42 | |
| Mais reste que 90% de mon stock vient de chez XReload _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos meilleure site de matérielle de rechargement ????? Jeu 15 Juin 2023 - 15:36 | |
| + Dante |
|
Logre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Estrie Loisirs : Canot,chasse, peche et++++ Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Vos meilleure site de matérielle de rechargement ????? Sam 17 Juin 2023 - 5:20 | |
| Sporteque a Drummondville et budget shooter supply , sont ok aussi ! |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Vos meilleure site de matérielle de rechargement ????? Dim 18 Juin 2023 - 6:35 | |
| . Danchasse , faut pas l'oublier celui là . |
|