|
| Filets riflescope screws bases | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Mer 12 Juil 2023, 4:06 pm | |
| . Belle job Dodgedeer , Toujours satisfaisant faire nos affaires , souvent c'est pas sorcier , faut avoir confiance en soi . Avec deux bases et 4 trous t'es plus solide qu'une base 3 trous , jamais compris cette base ..... As-tu fais ton trou avec une presse drill ? J'ai aussi un redfield revenge 4 X 12 pour un scope milieu de gamme et abordable c'est bien , je crois que Redfield appartient à Leupold ou appartennait ??????? . |
| | | dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Mer 12 Juil 2023, 5:41 pm | |
| Hey salut l’ami chasseur d’ours. Pas utilisé de presse drill, le manchon trop gros, la mèche no 31 trop petit, même le tap trop petit pour pour la poignée de tap, perceuse à main et woskot. Redfield n’est plus de ce monde, bon temps des Redfield Denver est terminé, leupold les a relevancé et puis maintenant c’est pas mal finis. Dommage beau produit. Anciennement les 4-12 venait Ao objectif ajustable, celui-ci n’est pas. Je vais tester le tout chasse chevreuil. Et après j’en analyseras les résultats, mais pas mal confiant. Merci les boys. Et moi de même j’adore le do it yourself! |
| | | bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Mer 12 Juil 2023, 5:49 pm | |
| . Le trou est bord en bord du receiver ? . |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Ven 14 Juil 2023, 12:31 am | |
| Oui malheureux pour les Redfield,Leupold les avait pris en main ,alors pour ceux qui ont des Redfiel de quelques années en arriere c,étais au fond des choses des Lupold made mais la Leupold a son tour aurait laché la corde de Redfield Moi aussi j,ai tout juste un ptit Redfield 2-7X32mm sur une 7-08 pour le chevreuil pour les endroits courtes a moyenne portée ,je l,aime quand meme bien ,c,en est un de la génération Leupold made. |
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Dim 16 Juil 2023, 10:20 am | |
| Oui Bigjohn, le trou est bord en bord, parfois sur certaines Parker Hale la vis dépasse trop et faut limer, car le verrou n’entre pas. Ajusté cette bbr hier pm, très bien , belle scéance de tir, prête pour le moose. Federal trophy copper 180gr. Histoire qui se termine bien. |
| | | bigjohn Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Dim 16 Juil 2023, 5:26 pm | |
| . Je serais curieux de savoir le prix qu'un armurier t'aurais charger ... sans compter , comme tu dis , le temps que ca aurait pris . Une 30-06 ..... j'aime , j'aime , j'aime ...... . |
| Sujet: Re: Filets riflescope screws bases Dim 16 Juil 2023, 5:38 pm | |
| J’essais souvent de faire le plus possible le do it yourself, car tous est exorbitants et dispendieux et souvent les délais sont long et ou la job mal fait. Ici cela a coûté en bas de 20$ , expérience et connaissance de plus. |
| | | | Filets riflescope screws bases | |
|