Sujet: Recherche marque fusil Mar 25 Juil 2023 - 5:56
Bonjour à tous Je me permets de poster un message sur le site j'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes pourraient m'aider concernant la marque du fusil C'est un superposé calibre 12 chambré 70 Cependant impossible de trouver la marque il y a juste marquer diamond sur le côté du canon en haut Si quelqu'un aurait une idée de quelle marque sa pourrait être sa serait super sympa Merci à ceux qui m'aideront bonne journée à tous
Tibeau62 Nouveau / Newbie
Je suis assez certain qu'il s'agit d'une fabrication espagnol. A une époque ils étaient assez prolifique bénificiant d'une longue expérience et mains d'oeuvre bon marché. Comme les turque aujourd'hui. Tu peut faire une recherche avec les mots "spain firearms proof mark",et voir si tu peut trouver un poinçon qui correspond a ton arme. Lb
Tibeau62 Nouveau / Newbie
Je suis assez certain qu'il s'agit d'une fabrication espagnol. A une époque ils étaient assez prolifique bénificiant d'une longue expérience et mains d'oeuvre bon marché. Comme les turque aujourd'hui. Tu peut faire une recherche avec les mots "spain firearms proof mark",et voir si tu peut trouver un poinçon qui correspond a ton arme. Lb
Merci de votre aide je viens de regarder donc pour moi ce n'est pas espagnol mais italien j'ai retrouver plusieurs poinçon correspondant à mon fusil Par contre impossible de savoir de quelle marque s'agit il en tout cas merci de votre réponse
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Charles daly avait une serie diamond pour leur over under
Super merci je viens de regarder c'est vrai qu'il a des modèles qui ressemble fort à confirmer si c'est vraiment cette marque là merci du renseignement
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin