S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Cherche idées pour étuis de transport - BCL Howitzer - canon de 9.5" Jeu 27 Juil 2023 - 22:44 | |
| Salut, J'ai reçu ma BCL TRX en 308 avec un canon de 9,5 pouces. Il n'y a pas de rationnel derrière cet achat alors inutile de me dire que ça ne sert a rien Elle est très bien fini comme mon autre BCL acheté il y a 3 ans. Je cherche des suggestions d'étuis pour la transporter dans sa version pliée de 20" Soyez créatifs |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4181 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Cherche idées pour étuis de transport - BCL Howitzer - canon de 9.5" Jeu 27 Juil 2023 - 23:25 | |
| |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Cherche idées pour étuis de transport - BCL Howitzer - canon de 9.5" Ven 28 Juil 2023 - 21:04 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Nanuk 938
Merci pour la suggestion, mais selon mes calculs de volume, le Nanuk 938 peut contenir 12 X mon arme alors je vais attendre une suggestion plus compacte. Aussi je précise que j'aimerai mieux une solution sans roulettes. |
|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cherche idées pour étuis de transport - BCL Howitzer - canon de 9.5" Sam 29 Juil 2023 - 10:14 | |
| Dans la section accessoires à vendre, le membre moostraker vend un case qui serais peux être pas la plus compacte mais qui sais si ça ferait ton bonheur. Ça coûte rien d'aller voir les photos et prendre les infos pour les dimensions. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cherche idées pour étuis de transport - BCL Howitzer - canon de 9.5" Sam 29 Juil 2023 - 10:48 | |
| Un petit case tactique pour SMG, il y en a plusieurs sur Amazon et autres.
Sinon attention a ne pas aller dans les trucs certes cools, mais potentiellement problématique comme les étuis à guitare, à raquettes de tennis pu autre similaire, au sens de la loi, ca devient une dissimulation, et constitue une infraction criminelle. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|