| L'oisillon a quitté le nid !!!!!! | |
|
+6le pelican1 gunguru Hardhammer Buffalo 1clickdown Alain1963 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Lun 14 Aoû 2023 - 20:35 | |
| Et oui la gang ma fille est partie samedi dans son appartement a Rouyn Noranda ( 1 heure 15 min en auto de Val d'Or ) pour ses études au Cégep et par la suite l'université UQAT. Elle veut devenir proff soit en Art plastique ou en histoire. Pour faire une histoire court. Je n'ai qu'une fille comme enfant, quand elle est née j'avais 42 ans. Après le séparation avec ca mère je l'avais une 1 semaine sur 2. Rendu en 6e année sa mère a déménagé a 1 heur de Val d'Or ( Preissac ), elle a décidé de ne pas changé d'école de ne pas perdre ses ami(e)s. Donc resté avec papa !!!!! Je suis très fier de elle a 17 ans elle est bien plus débrouillarde que moi a son âge, bouffe lavage de linge et $$$$. La maison et vide une chance elle ne pouvais pas amené le chien. Bonne chance ma grande dans tes études. Je t'aime fort !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Lun 14 Aoû 2023 - 20:43 | |
| Bons succès dans ses études. Il nous en faut des profs.
Je peux comprendre que ce n'est pas facile pour le papa. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Lun 14 Aoû 2023 - 21:29 | |
| Non, ce n'est pas évident. Mais tu as fait une bonne job et elle a une bonne tête sur les épaules. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Mar 15 Aoû 2023 - 7:33 | |
| De quoi être fier, une jeune personne avec de l’ambition a qui je souhaite beaucoup de succès et de bonheur….good job dad ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Mar 15 Aoû 2023 - 8:11 | |
| Tu peux être fier cher ami, la Snipeuse est rendu assez bien formée pour partir en mission solo. Ne t'en fais pas, même si elle sera en mission solo, qu'elle sera en infiltration dans un monde que tu ne connais pas, tu seras toujours son Général bienveillant, sa base d'attache, son mess des officiers où elle reviendra pour jaser de la vie, reaffirmer les base de son univers ou simplement tout le reste... comme faire une brassée de lavage ou "voler " 2-3 pots de sauce a spag de papa. Bravo l'ami et bravo a ta fille _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Mar 15 Aoû 2023 - 8:50 | |
| Je lui souhaite tout le succès dans son choix de carrière. Et c'est la vie, elle doit voler de ses propres ailes. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Mer 16 Aoû 2023 - 6:21 | |
| Y a de quoi être fier Alain! Je lui souhaite succès et réussite, en sachant qu’elle est bien accompagnée par son père. Donne toi un bonne tape dans le dos de ma part |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Jeu 17 Aoû 2023 - 10:19 | |
| Salut la gang!!!!!
Un gros merci pour vos bon mots pour ma filles et pour moi!!!!!
Ca fait du bien !!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Jeu 17 Aoû 2023 - 11:58 | |
| Les bonnes personnes attirent les bons mots et les bons encouragements _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Ven 18 Aoû 2023 - 17:04 | |
| Tu peux en être fier! Ça ne doit pas être facile et la maison doit sembler bien vide! Profite s'en pour aller t'évacher chez eux sur son divan et lui demander qu'Est-ce qui a de près pour le souper en laissant traîner ton linge dans la salle de bain et de la vaisselle pas rincer dans le lavabo |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Ven 18 Aoû 2023 - 18:23 | |
| De mon coté, je me rappel quand je suis partie de chez nous et que j'était dans mon loyer vers 17 ans justement.
Je les aimais mes parents, mais j'étais dont bien dans mes affaires, dans mon petit chez nous...
Ca fait partie de la vie de leur permettre de vivre cette indépendance. |
|
| |
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Ven 18 Aoû 2023 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Sam 19 Aoû 2023 - 6:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'oisillon a quitté le nid !!!!!! Sam 19 Aoû 2023 - 14:31 | |
| Tout d'abord un gros BRAVO a toi Alain ,oui un jour ou l'autre comme tu le dit l'Oiseau quitte le nid ,un fait qui n,est pas tout drole ,MAIS a ceci elle va devenir surement une grande Dame qui a son tour suivra les memes traces que son Papa a l'en trainement de petits bout de choux ,et le monde continue ,MAIS retiend bien a ceci c,est que cette Ptite Snipeuse n'oubliera jamais ce dont son Papa TOI a fait pour elle et apres ses études reviendra démontrer a son Papa d'amour ce dont elle est rendu dans la vie et tu n'en seras que bien fier de constater la réussite de ta part.Le toutou n'en sera que tres fier autant que toi lors de ses courts moments a la maison Lache pas mon Alain |
|
| |
| L'oisillon a quitté le nid !!!!!! | |
|