6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: UNE BELLE VISITE DE HUBERT Lun 4 Sep 2023 - 21:00 | |
| J'ai u le plaisir de avoir une visite de HUBERT que je connais depuis un bon bout de temps et que je lui avais fait decouvert le tir en F-CLASS au range BATOCHE il en avais impresionné plusieur si bien que ont lui avais payer son member chip il avais a l.epoque si je ne me trompe pas il avais 14 ou 15 ans il avais participé a plusieur compétition et on avais rechargé ensemble les munitions .308 que il utilisait dans un F=CLASS .308 de SAVAGE que je lui fournissais= sa a été une belle rencontre avec un jeune homme talentueux lors de sa visite on a parlée arme + rechargement + il etais proche de LUKY LUKE sont déces lui a fais beaucoup de tristesse HUBERT me disais que il se rééquipais en arme de compétions et de matériel pour le tir et de rechargement je suis certain que il aurais du succes dans le tir en compétition
alors HUBERT je te offre mon aide pour = 1 avoir un bon équipement + 2 des bons truc pour avoir des munitions optimal utilisé dans ton arme
au plaisir sa ma fais un grand plaisir de te revoir a bientot
PIERRE
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UNE BELLE VISITE DE HUBERT Lun 4 Sep 2023 - 23:18 | |
| Wow, tout a ton honneur cher Pierre.
L'expérience ca ne s'achète pas, ca se transmets. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UNE BELLE VISITE DE HUBERT Mar 5 Sep 2023 - 2:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Wow, tout a ton honneur cher Pierre.
L'expérience ca ne s'achète pas, ca se transmets. Oui tu a bien raison Gun et EP est une mine d'imfo et expérience pour les membres !!!! |
|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE BELLE VISITE DE HUBERT Mar 5 Sep 2023 - 10:08 | |
| Wow ! Merci ! C'est toujours un plaisir échanger avec toi Pierre ! Chui content d'avoir pris le temps de venir te voir. Merci milles fois pour tout se que tu a fais dans le passé pour moi et pour tout se qui s'envient Merci coach ! |
|