On y voit un couple au resto, où le gars déclare qu'il aime toujours autant sa conjointe, en s'approchant du contenant de sauce de celle ci, et elle lui répond que s'il touche à sa sauce elle va lui casser le doigt, et et ensuite le poulet St-Hubert apparait avec un doit enrubanné...
J'ai été DÉGOUTÉ par cette publicité. Je ne peux pas croire qu'une compagnie sérieuse puisse ainsi faire la promotion de la violence conjugale!!! Que la violence, ou la menace de celle ci soit faite par un homme ou par une femme, elle demeure de la VIOLENCE! Elle est tout autant inacceptable. Quand je vois une personne menace de briser le doigt de son conjoint, et qu'ensuite le poulet St-Hubert à un doigt brisé, j'ai un sérieux malaise!
Imaginez un instant la scene inversé, où c'est l'homme qui aurait menacé sa conjointe... auriez vous osé?
Surtout pour nous, qui sommes victime de tous les ostis de crotté qui ont été violents, et des folles qui amalgammes et nous mettent tous dans le meme bain, ca me choque.
My 2C
Sujet: Re: St-Hubert Mer 28 Fév 2018 - 23:12
Depuis l'acquisition de That Shit par des intérêts "étrangers" les poitrines ont doublé de volume. La famille Léger nous fourrait de plus en plus, année après année....
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: St-Hubert Jeu 1 Mar 2018 - 21:30
On ne voit plus le doigt enrubanne
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: St-Hubert Jeu 1 Mar 2018 - 21:34
Oui, il est encore là.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: St-Hubert Jeu 1 Mar 2018 - 21:35
Oui, regarde le poulet st-hubert du logo a la fin.
Sujet: Re: St-Hubert Jeu 1 Mar 2018 - 21:35
Je vais leur écrire un petit commentaire.
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: St-Hubert Jeu 1 Mar 2018 - 22:20
On a tendance à prendre ça avec humour, alors que tu as raison GG le même humour si il était inversé aurait créer une controverse à juste titre..
J'ai jamais fais de plainte comme ça, mais je crois que ça mérites d'être fait.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: St-Hubert Jeu 1 Mar 2018 - 23:04
Woah !! Je l'ai vu ce soir à R-C.
Oui c'est effectivement une pub qui ne peut pas se faire dans l'autre sens sans briser les consignes officielles "non-écrite" du politiquement correct. Et ces mêmes consignes exigent implicitement que l'homme n'aille pas décrier cette situation., où il le fait au risque de se faire étiqueter comme étant susceptible et "soupe au lait".
Ça va aussi dans le même sens que ces nombreuses pubs où on voit le jeune couple "moyen" dont la fille est la leader futée et le gars est le tapon de service.
Le pendule passe de l'ère Macho à celle de l'émancipation du féminisme et le pendule est en train de monter loin de ce côté.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: St-Hubert Ven 2 Mar 2018 - 0:12
to be fair. ma femme et moi on a se genre D'humour noir. on s'envoie chier, on se traite de son of a bitch etc. rien de dangereux, mais c'est vrai que plus on avance plus on ne fait plus attention a se genre de message.
et on a réalisé avec notre petite fille, que bien qu'a 2 on est conscient que se s ont des blagues de l'extérieur sa peut parraitre rough voir agressant et que sa véhicule un certain message qui n'a pas sa place dans se genre de publicité.
parce que ici non seulement la dame fait un commentaire qui peut être pris en joke, mais en plus on renforce son action violente par un résultat de cet dite action. sa me rend pas mal a l'aise car j'y suis rendu ''engourdie'' j'ai tellement vue d'attrocité avec le web que se genre de chose ne me font même plus sourciller et il faut que je prenne du recule pour vraiment voir que dans sa simplicité se message n'apporte rien de positif il ne fait que renforcer un message de violence qu'on est trop habitué de voir a chaque minute.
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: St-Hubert Ven 2 Mar 2018 - 0:20
j avais meme pas vu le doigt du poulet avant que gunguru en parle
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: St-Hubert Ven 2 Mar 2018 - 5:59
Plainte logée auprès de la compagnie...
Et AtomicGPS, il est prouvé que les femmes prennent la plupart des décisions en ce qui concerne les achats. Donc pas étonnant que les firmes de marketing les flattent dans le sens du poil. (porte laissée ouverte ici pour que Bleu fasse une joke s'il le veut)
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: St-Hubert Sam 3 Mar 2018 - 7:49
Les femmes prennent les décisions en ce qui concerne les achats?
Oui certainement, car sinon chaque amateur d’armes à feu pourrait acheter sans s’obstiner un gun à plus de 350$...
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: St-Hubert Dim 4 Mar 2018 - 7:26
Je l'ai vu hier la fameuse pub. La réaction de ma blonde a été "ben voyons dont !!!"
Encore un bel exemple des double standards de la société féministe
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: St-Hubert Dim 4 Mar 2018 - 7:47
Se pourrait-il qu'il existe un problème rampant entre hommes et femmes dans la soçiété québécoise?
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: St-Hubert Dim 4 Mar 2018 - 8:05
Moi je crois que la société québécoise et canadienne a créé une problématique entre hommes et femmes...
Juste a regarder les discours des élus inutiles comme Manon Massé, Trudeau avec son cabinet 50/50 et Couillard qui fait pareil...
Je pense pas que le problème vienne des hommes et femmes qui ont une vrai job mais bien de pelleteux de nuages qui ont rien de mieux à faire de leur temps grassement payé de nos impôts...
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 13:09
Je ne l'avais pas vu de même. Je dois être fait fort! Sans blague, ça ne m'a pas choqué mais vous avez raison! Une publicité inverse et on est cuit,(les hommes)!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 13:15
Je l,ai vu a plusieurs reprises mais n'ai pas vu le doigt Gun
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 13:16
Tu regardes mal.
Il est encore là.
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 13:18
Il y a des doubles standard des fois, comme celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quoique , moi Katy Perry, ca me dérangerait pas.
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 18:13
Jpeut pas croire que ia du monde icit choquer de sa, ses tellement rien
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 20:16
Moi perso j'ai rie vraiment fort et j'ai adorer !!
Et moi non-plus je peux pas croire qui ai du monde choquer pour sa hahahahahaha
Mais ses pas pour rien qu'on ai autant de misère avec nos lois sur les armes a feu avec les princesse qu'on a au Québec... si cette pub vous a offusquez je viens de comprendre pourquoi on a autant de militant contre les armes a feu !!
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 20:21
LouTre69 a écrit:
Mais ses pas pour rien qu'on ai autant de misère avec nos lois sur les armes a feu avec les princesse qu'on a au Québec... si cette pub vous a offusquez je viens de comprendre pourquoi on a autant de militant contre les armes a feu !!
comme j'ai dit plus haut
to be fair. ma femme et moi on a se genre D'humour noir. on s'envoie chier, on se traite de son of a bitch etc. rien de dangereux, mais c'est vrai que plus on avance plus on ne fait plus attention a se genre de message.
et on a réalisé avec notre petite fille, que bien qu'a 2 on est conscient que se s ont des blagues de l'extérieur sa peut parraitre rough voir agressant et que sa véhicule un certain message qui n'a pas sa place dans se genre de publicité.
parce que ici non seulement la dame fait un commentaire qui peut être pris en joke, mais en plus on renforce son action violente par un résultat de cet dite action. sa me rend pas mal a l'aise car j'y suis rendu ''engourdie'' j'ai tellement vue d'attrocité avec le web que se genre de chose ne me font même plus sourciller et il faut que je prenne du recule pour vraiment voir que dans sa simplicité se message n'apporte rien de positif il ne fait que renforcer un message de violence qu'on est trop habitué de voir a chaque minute.
-si on était dans une société comme début 2000, ou on pouvait rire de tout et de rien j'aurais rien contre. par contre en se moment tout le monde doit surveiller se qu'il dit. particulièrement l'homme blanc hétérosexuel.
la pub ma pas offusqué, elle aurait juste pas du être prise en considération dans le climat actuel ou on peut rien dire ou faire et sa aucun lien avec le controle des armes a feux si se n'est que se sont des femmes qui sont a la tête du mouvement
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 20:27
supervez a écrit:
LouTre69 a écrit:
C'est IN d'être offusqué pour n'importe quoi, comme la génération d'aujourd'hui qui chiale pour n'importe quel petit héritant, alors on se met à la page.
Comme les LGBTQ2 qui chialent parce que: Que tu l'appelles madame, monsieur, il, elle, mademoiselle etc
Comme QS veut enlever patrimoine car ça fait trop masculin.
Comme Trudeau qui veut peoplekind plutôt que mankind
Finalement, c'est vrai que c'est cool chialer pour un rien.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 16 Mar 2018 - 20:34, édité 1 fois
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 20:30
1clickdown a écrit:
supervez a écrit:
LouTre69 a écrit:
C'est IN d'être offusqué pour n'importe quoi, comme la génération d'aujourd'hui qui chiale pour n'importe quel petit héritant, alors on se met à la page.
C'est vrai que c'est cool chialer pour un rien.
moi je vais chialer contre les chialeux :P
Sujet: Re: St-Hubert Ven 16 Mar 2018 - 20:35
LouTre69 a écrit:
moi je vais chialer contre les chialeux :P
Tût tût tût tu ne peux pas. Tu fais partie de la génération des chialeux.