Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 9:23
Salut à tous,
La semaine dernière j’étais de passage à Vegas, pis je me suis payé un trip d’aller tirer du full-auto!
J’ai pu essayer un MP5, un UZI, un Glock, un AR, un M249, et un SARS en .308 (car le AK47 était pas dispo).
En prime, j’ai ajouté 2 shot de .50!!
Du gros fun que je recommande à tous!!
Le plus trippant? Le M249 Le plus de kick sur l’épaule? Le SARS Le plus impressionnant? Le ‘blast’ du calibre .50!! Dans un espace intérieur comme ça, ça fait carrément plier les genoux!
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 10:16
Super de belle expérience et ça a dû être super le fun. Par contre ça m'a pris plusieurs visionnements pour me rendre compte que tu tirais full auto... il y avait une distraction...
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 10:50
8Ball a écrit:
Super de belle expérience et ça a dû être super le fun. Par contre ça m'a pris plusieurs visionnements pour me rendre compte que tu tirais full auto... il y avait une distraction...
En effet! Pis elle était très gentille en plus!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 12:30
C'est où?
Moi j'étais allé au Battlefield LV, vraiment trippant!!!!
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 12:34
gunguru a écrit:
C'est où?
Moi j'étais allé au Battlefield LV, vraiment trippant!!!!
Pas loin de la. C’est Machine Gun Vegas (MGV). Ils ont un beau range intérieur et extérieur.
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 12:35
Cool, vraiment cool.
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 12:42
De mémoire j'avais tiré:
Uzi (bwof, position bizarre, crosse bizarre, mechant cluncker) Ak47 (cool pour le trippeux que je suis, mais de loin le plus inconfortable à tirer) M4 (un charme, mais je le savais déjà) MP5 (intéressant, léger et maniable, assez precis mais mires weird) M249 (hubba hubba!!!!) Barret 82a1 (le shockwave était hallucinant)
Et j'ai pas essayé, trip cher pour moi a 199$ usd, mais ils avaient un Dillon Aero Minigun, gatling en 308, c'est juste indéfinissable le feeling quand quelqu'un tire avec ca!!!
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 12:54
gunguru a écrit:
De mémoire j'avais tiré:
Uzi (bwof, position bizarre, crosse bizarre, mechant cluncker) Ak47 (cool pour le trippeux que je suis, mais de loin le plus inconfortable à tirer) M4 (un charme, mais je le savais déjà) MP5 (intéressant, léger et maniable, assez precis mais mires weird) M249 (hubba hubba!!!!) Barret 82a1 (le shockwave était hallucinant)
Et j'ai pas essayé, trip cher pour moi a 199$ usd, mais ils avaient un Dillon Aero Minigun, gatling en 308, c'est juste indéfinissable le feeling quand quelqu'un tire avec ca!!!
Tu as raison pour les feelings. La M249 j’en aurais pris 1km de strip de balles tellement c’est trippant!
Je cherchais le nom de la .50 mais c’est celle-la aussi laBarret que j’ai tiré (2 shot à 50$US la balle!). Et en effet ça te fait plier les genoux! Tu as essayé aussi ds un range intérieur?
GO20 Actif / Active
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 13:03
Ça l'air vraiment hot. Je me promets bien d'essayer ça quand j'irai à Vegas l'année prochaine
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 13:40
Oui, Battlefield Las Vegas, c'est un range intérieur, en pleine ville, juste derrière le Circus Circus. Si tu es en groupe ils viennent te chercher en hummvee, et clairement le chauffeur était un ancien militaire, raide comme un rock.
Ils ont aussi un genre de musée de véhicules extérieur où on peut embarquer, et moyenant assez de petits billets verts, il es possible de conduire un tank pour écraser une voiture.
Vraiment une belle expérience
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 13:44
Cool!!!
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 15:11
Wow!!!
On manque clairement de ces armes au Canada et de ce type de range officer aussi
Ça ressemble a quoi les prix?
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 15:57
Haha
Yes men, cool!!! Ca me fait couler une petite larme de ne plus être en service, pour le full auto. Ma premiere expérience 17 ans a farnham avec une SMG.
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 16:39
60 recon a écrit:
Haha
Yes men, cool!!! Ca me fait couler une petite larme de ne plus être en service, pour le full auto. Ma premiere expérience 17 ans a farnham avec une SMG.
J’ai eu une petite pensée pour toi si ça peut te consoler Mais yes j’ai profité de chaque seconde!
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 16:42
Archambault a écrit:
Wow!!!
On manque clairement de ces armes au Canada et de ce type de range officer aussi
Ça ressemble a quoi les prix?
Pour un choix de 6 armes full auto avec un mag full de chaque c’est 400$US
Tu peux ajouter des mags et d’autres extra sur place, mais je crois pas que la range officeuse est dans les extras!
Gbm Régulier / Regular
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 17:40
Super cool! Ya tu une option pour tirer un coup avec la RO ?
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 19:52
Quebec_jean a écrit:
60 recon a écrit:
Haha
J’ai eu une petite pensée pour toi si ça peut te consoler Mais yes j’ai profité de chaque seconde!
Si J'avais été avec toi ma seul phrase aurais été ''JTIEN LES!!!''
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Jeu 7 Sep 2023 - 20:27
À un prochain voyage là, je m'en promets aussi. Beau vidéo.
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Ven 8 Sep 2023 - 9:34
Très cool! Merci du partage ca donne envie d’y aller
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Expérience de full-auto!! Ven 8 Sep 2023 - 16:47
Oh que je suis content pour toi !!!
foudetir Grande gueule / Big mouth