| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|
+49nevada smith Alexbeau96 Long Branch colpron cytoman71 Rancho eric1804 terry Elgrodras EXTREME Pogo ticass Marsipulami 6.5x284 Legaspesien macoizo Moderator Unknown blondin1234 DT741 stevo Archambault Grim Reaper bigjohn dodgedeer 8Ball PerversPépère tireur53 foudetir Hellcat BearHunter Alain1963 gunguru Hardhammer 1clickdown DanRR hubert sebastien_92 CrazyRonny 60 recon tonyboy castor 68 Buffalo méchant minou Gentil_Nounours Lewis77 kaboom alca SP641 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 12:50 | |
| - foudetir a écrit:
- On m'avais dit que les gars de Shawilesfrites tiraient en tab ,,,,,,a partir de ca j'imaginais que 6 pouces tais largement suffisant
Du plésir a awoir avec ca mon P.P. J'ESPÈRE BIEN!!! (mais faut penser aux autres...) Maintenant, il va me falloir un lieu reculé et tranquille où l'on peut envoyer du pruneau à 300 mètres (pour commencer) sans se faire déranger par un casque de 4-roues surmonté d'un gyrophare... À propos de "fun", le Labradar du Club m'a fait un caca nerveux l'autre jour et a refusé de me donner une lecture ou même un affichage pendant les tirs! Je vais leur apporter le malade (ils sont à Trois-Rivières) mais comme je me suis tanné de traîner tout ce bardas, je me suis fait un petit cadeau à moi, de moi et juste pour moi: un chrono Garmin Xero C-1 Pro. https://www.garmin.com/fr-CA/p/771164C'est tout petit, c'est simple à programmer, ça donne une lecture à chaque tir, ça télécharge les stats sur ton téléphone ou ta tablette et ça se trimballe sans histoires. Quand je voudrais des relevés aux trois pieds sur la trajectoire, j'emprunterai le LabRadar, sinon ce sera le Garmin pour tous les jours. Ça devrait arriver demain. À bientôt pour le road-test! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 14:42 | |
| Très belle acquisition PP. Il m'intéresse aussi. |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1111 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 15:22 | |
| Pour moi aujourd'hui j'ai reçu un kit de rinçage pour faciliter de nettoyage des canons de fusils à silex. |
|
| |
cytoman71 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Mont Saint-Hilaire Loisirs : Baseball-Poker Date d'inscription : 28/02/2024
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 16:56 | |
| Moi j'ai reçu la petite 22lr que j'ai gagné chez the ammo source Très content de son look! On va essayé ça demain C'est une Derya TM22 Urban camo
Dernière édition par cytoman71 le Jeu 9 Mai 2024 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
cytoman71 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Mont Saint-Hilaire Loisirs : Baseball-Poker Date d'inscription : 28/02/2024
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 16:57 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 23:36 | |
| - PerversPépère a écrit:
- foudetir a écrit:
- On m'avais dit que les gars de Shawilesfrites tiraient en tab ,,,,,,a partir de ca j'imaginais que 6 pouces tais largement suffisant
Du plésir a awoir avec ca mon P.P. J'ESPÈRE BIEN!!! (mais faut penser aux autres...) Maintenant, il va me falloir un lieu reculé et tranquille où l'on peut envoyer du pruneau à 300 mètres (pour commencer) sans se faire déranger par un casque de 4-roues surmonté d'un gyrophare...
À propos de "fun", le Labradar du Club m'a fait un caca nerveux l'autre jour et a refusé de me donner une lecture ou même un affichage pendant les tirs!
Je vais leur apporter le malade (ils sont à Trois-Rivières) mais comme je me suis tanné de traîner tout ce bardas, je me suis fait un petit cadeau à moi, de moi et juste pour moi: un chrono Garmin Xero C-1 Pro.
https://www.garmin.com/fr-CA/p/771164
C'est tout petit, c'est simple à programmer, ça donne une lecture à chaque tir, ça télécharge les stats sur ton téléphone ou ta tablette et ça se trimballe sans histoires. Quand je voudrais des relevés aux trois pieds sur la trajectoire, j'emprunterai le LabRadar, sinon ce sera le Garmin pour tous les jours. Ça devrait arriver demain.
À bientôt pour le road-test! PP. Oh la P.P. tout prometteur ca ,Garmin a l'habitude de fabriquer du bon matériel ,tu ne devrait pas etre décu |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 9 Mai 2024 - 23:39 | |
| - cytoman71 a écrit:
- Moi j'ai reçu la petite 22lr que j'ai gagné chez the ammo source
Très content de son look! On va essayé ça demain C'est une Derya TM22 Urban camo Wow ,ca tire pour le vraie ca |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 10 Mai 2024 - 10:20 | |
| Bon ben.... Les démarches pour obtenir une carte d'identité ont commencé hier soir. Processus qui va durer au moins trois mois. J'espère pouvoir acheter le pistolet..... À suivre. |
|
| |
Nombre de messages : 1111 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 10 Mai 2024 - 10:25 | |
| - DanRR a écrit:
- Bon ben....
Les démarches pour obtenir une carte d'identité ont commencé hier soir. Processus qui va durer au moins trois mois. J'espère pouvoir acheter le pistolet..... À suivre. Trois mois ?... Voilà la preuve que les fonctionnaires Français et Québécois sont de même souche ancestrale... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Dim 12 Mai 2024 - 19:12 | |
| - 8Ball a écrit:
- DanRR a écrit:
- Bon ben....
Les démarches pour obtenir une carte d'identité ont commencé hier soir. Processus qui va durer au moins trois mois. J'espère pouvoir acheter le pistolet..... À suivre. Trois mois ?... Voilà la preuve que les fonctionnaires Français et Québécois sont de même souche ancestrale... D'où la vieille blague sur la différence entre un fonctionnaire et un 2''x4'' |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| |
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mar 21 Mai 2024 - 17:45 | |
| WOUAAAH!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mar 21 Mai 2024 - 18:04 | |
| Un beau double moule Lee pour mon futur pistolet de maréchaussée, cal. 15,2mm (60). (Merci 8Ball). |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 22 Mai 2024 - 10:16 | |
| courroie magpul ms4 od green. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 23 Mai 2024 - 15:59 | |
| Deux livres de H-110 dans les contenants d'origine scellés pour $100.00 tout rond en beaux billets du Dominion... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 23 Mai 2024 - 19:09 | |
| J'ai reçu une chaussette de protection double mais finalement c'est mon fils qui s'en ait commandé une à mon adresse pour son Beretta. L'inspection olfactive a confirmé qu'il n'y avait aucun explosif... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 23 Mai 2024 - 22:49 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 24 Mai 2024 - 13:35 | |
| Petit cadeaux pour deux de mes armes. Je sais c'est un sac pour arbalète. Mais il est très bien pour mes armes. On voie 2 pochettes sur le dessus. On vois 2 bretelles pour le transporté comme sac a dos et 2 anneaux pour une bretelle d'épaule. Bretelle d'épaule. Poigner sur le coté. Sac ouvert je peux mettre ma TNW ASR 9mm, mais sans la crosse. Il y a 3 grosses poche pour mettre, crosse, chargeur et autre. Un autre compartiment ou je peux mètre ma 357 lever. Les compartiments sont bien rembourré. Tout les zippes sont munies de bons curseur. Pour une fois j'ai trouvé ce que je voulais et j'ai pue le voir sur place. J'en avais commandé un que j'ai retourné parce que trop cheep !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 24 Mai 2024 - 23:08 | |
| Yep ça l'air bien ça Alain |
|
| |
Marsipulami Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/11/2023
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 29 Mai 2024 - 14:21 | |
| Un petit châssis MDT pour ma Tikka T3x 6,5 creedmoor et un petit chargeur avec... :-) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 29 Mai 2024 - 22:59 | |
| Oh la??? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 10 Juin 2024 - 8:47 | |
| Induit en tentation hier par mon ami 8Ball.... |
|
| |
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 10 Juin 2024 - 11:12 | |
| - 8Ball a écrit:
J'ai ce model la et sa va très bien pour travaillé: nettoyé l'arme, installé une lunette, etc. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 10 Juin 2024 - 11:20 | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|