| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|
+49nevada smith Alexbeau96 Long Branch colpron cytoman71 Rancho eric1804 terry Elgrodras EXTREME Pogo ticass Marsipulami 6.5x284 Legaspesien macoizo Moderator Unknown blondin1234 DT741 stevo Archambault Grim Reaper bigjohn dodgedeer 8Ball PerversPépère tireur53 foudetir Hellcat BearHunter Alain1963 gunguru Hardhammer 1clickdown DanRR hubert sebastien_92 CrazyRonny 60 recon tonyboy castor 68 Buffalo méchant minou Gentil_Nounours Lewis77 kaboom alca SP641 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 31 Juil 2024 - 19:15 | |
| Un petit Accurizing Kit de base Volquartsen pour mon Ruger MK IV Hunter |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 31 Juil 2024 - 19:19 | |
| Tu vas aimer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 31 Juil 2024 - 19:27 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu vas aimer!
PP. Sûrement, surtout si ça réussit à imiter la détente qui casse comme du verre comme celui de mon fils... un Mk I fabriqué en 1971. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 1 Aoû 2024 - 12:42 | |
| Et voilà....elle est arrivée et équipée. Il ne reste qu'à peaufiner les réglages dimanche, avec l'expertise de mon ami 8Ball qui va lui aussi étrenner sa belle hornet. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 1 Aoû 2024 - 23:58 | |
| Wow Dan c'est du beau stock ca |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 8 Aoû 2024 - 23:52 | |
| ta***** Te trouvé ca ou toi la !!!! Elle est neuve !!! Félicitation mon gars !!! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 9 Aoû 2024 - 7:16 | |
| Simplement acheté des munitions de 28g...
La tablette étaient pleine, j'ai été un peu égoïste et je suis partis avec tout ce qu'il y avait...
Ça fait cheap a côté de tous les beaux jouets que je vois ici!
|
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 9 Aoû 2024 - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 9 Aoû 2024 - 14:10 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 9 Aoû 2024 - 22:31 | |
| Vraiement belle Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 12 Aoû 2024 - 15:25 | |
| Livraison ce matin. Essai bientôt au stand de tir ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 12 Aoû 2024 - 16:48 | |
| - 8Ball a écrit:
- Livraison ce matin. Essai bientôt au stand de tir !
WOW !!!! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 12 Aoû 2024 - 21:54 | |
| Bon..là 8 ball c'est cool. Pas besoin de t'expliquer mon attachement , cette carabine aurait méritée un sujet a elle seul. Partage les résultats en cible s.v.p. Pas des mun fait aux petits oignons mais hate de voir ce que peut faire un lee enfield dans sa prime jeunesse. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 12 Aoû 2024 - 22:05 | |
| J'en ai eu plusieurs Enfield, SMLE, No.1, No. 4 etc. et plein d'autres qui sont passées dans le tordeur d'un divorce avec une sorcière rousse... |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Lun 12 Aoû 2024 - 23:06 | |
| - 8Ball a écrit:
- J'en ai eu plusieurs Enfield, SMLE, No.1, No. 4 etc. et plein d'autres qui sont passées dans le tordeur d'un divorce avec une sorcière rousse...
Désolé de l'apprendre,reste que tu te refait plutôt bien. Preuve qu'elle ne t'a qu'encorcelé et t'a laissé ton âme. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 14 Aoû 2024 - 21:46 | |
| - Long Branch a écrit:
- 8Ball a écrit:
- J'en ai eu plusieurs Enfield, SMLE, No.1, No. 4 etc. et plein d'autres qui sont passées dans le tordeur d'un divorce avec une sorcière rousse...
Désolé de l'apprendre,reste que tu te refait plutôt bien. Preuve qu'elle ne t'a qu'encorcelé et t'a laissé ton âme. Lb
J'avais aussi vendu mes outils d'ajustement de la mire avant par dépit de ne plus avoir de 303... J'ai hâte de l'essayer. Son bedding est parfait selon les normes donc ça part bien !... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 14 Aoû 2024 - 23:48 | |
| - 8Ball a écrit:
- Long Branch a écrit:
- 8Ball a écrit:
Désolé de l'apprendre,reste que tu te refait plutôt bien. Preuve qu'elle ne t'a qu'encorcelé et t'a laissé ton âme. Lb
J'avais aussi vendu mes outils d'ajustement de la mire avant par dépit de ne plus avoir de 303... J'ai hâte de l'essayer. Son bedding est parfait selon les normes donc ça part bien !... 8Ball je suis d'accord avec LB et toi pour les photos de tes tire. Mais mais si cette magnifique carabine serais a moi je pence que je ne tirais pas avec. Ha j'aurais de la difficulté a ne pas tiré avec. Mais non je la garderais neuve. Bon tire 8Ball et oublie pas les photos des tires, tu devrais même prendre plein d'autre photos et faire une post dans Milsurpli. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 15 Aoû 2024 - 9:08 | |
| - Alain1963 a écrit:
- 8Ball a écrit:
- Long Branch a écrit:
- 8Ball a écrit:
J'avais aussi vendu mes outils d'ajustement de la mire avant par dépit de ne plus avoir de 303... J'ai hâte de l'essayer. Son bedding est parfait selon les normes donc ça part bien !... 8Ball je suis d'accord avec LB et toi pour les photos de tes tire. Mais mais si cette
magnifique carabine serais a moi je pence que je ne tirais pas avec. Ha j'aurais de la
difficulté a ne pas tiré avec. Mais non je la garderais neuve.
Bon tire 8Ball et oublie pas les photos des tires, tu devrais même prendre plein d'autre
photos et faire une post dans Milsurpli.
Je te comprends mais j'en ai eu quatre Fazakerley dans le passé. Une que j'ai tiré et trois dans leur wrapping que j'ai revendues à des collectionneurs. Il y en avait deux dont les numéros de série se suivaient ... Une fois extirpées de leur emballage leur valeur de collection peut facilement chuter de 40%... Celle que j'ai a seulement été manipulée et sera loin de l'utilisation abusive pour laquelle elle a été conçue. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 15 Aoû 2024 - 9:36 | |
| J'aimerais bien connaitre ce qu'elle fait en cible a 100 m C'est vrai que la mise en bois est importante. Je crois avoir déjà avoir vu que la norme réglementaire était 4 pouces a cette distance. Bien beau la collection mais je crois que avec ton passé tu comprend qu'il vaut mieux ce faire plaisir et je suis d'accord avec toi. Ont ne sait pas ce que la vie nous réserve c'est bien que ce soit toi qui en profite.
Lb |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 15 Aoû 2024 - 17:12 | |
| - Long Branch a écrit:
- J'aimerais bien connaitre ce qu'elle fait en cible a 100 m
C'est vrai que la mise en bois est importante. Je crois avoir déjà avoir vu que la norme réglementaire était 4 pouces a cette distance. Bien beau la collection mais je crois que avec ton passé tu comprend qu'il vaut mieux ce faire plaisir et je suis d'accord avec toi. Ont ne sait pas ce que la vie nous réserve c'est bien que ce soit toi qui en profite.
Lb L.B. Entièrement d'accord avec toi.... Quand on parle collection, on parle d'armes dont le prix ne fera qu'augmenter avec le temps, avec beaucoup de $$$$$ à la clé....pas des petites "piasses". Cette Lee Enfield est vraiment exceptionnelle....je l'ai eue en main. La garder neuve, tu auras quelques centaines de dollars de plus dans combien d'années ? En as-tu besoin ? non. As-tu besoin d'avoir du fun ? oui. (et tes amis aussi). |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 15 Aoû 2024 - 23:05 | |
|
Dernière édition par Alain1963 le Ven 16 Aoû 2024 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 15 Aoû 2024 - 23:24 | |
| WOOOHOO! Voilà qui règle le problème des intrusions occasionnelles "d'ours sur la brosse"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|