| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|
+49nevada smith Alexbeau96 Long Branch colpron cytoman71 Rancho eric1804 terry Elgrodras EXTREME Pogo ticass Marsipulami 6.5x284 Legaspesien macoizo Moderator Unknown blondin1234 DT741 stevo Archambault Grim Reaper bigjohn dodgedeer 8Ball PerversPépère tireur53 foudetir Hellcat BearHunter Alain1963 gunguru Hardhammer 1clickdown DanRR hubert sebastien_92 CrazyRonny 60 recon tonyboy castor 68 Buffalo méchant minou Gentil_Nounours Lewis77 kaboom alca SP641 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 19 Aoû 2023 - 17:38 | |
| Je vais y retourner c’est certain. Un jour! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 19 Aoû 2023 - 20:51 | |
| Et je te le souhaite de tout coeur l'amis |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mar 22 Aoû 2023 - 16:54 | |
| montre moi en une image que tu est riche |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 24 Aoû 2023 - 21:17 | |
| Yep dret ca ,le fait de montrer plusieurs boites de BR2 et BR4 et n signe de richesse ,PARCONTRE démontrer une boite de plomb Hornady est un signe de pauvreté |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 25 Aoû 2023 - 10:54 | |
| Eh maudit que j'suis pôôôvre!.... En tout cas, j'ai une boîte de HBWC plomb 148gr. Hornady ou Sierra qui n'attendent que mon bon vouloir pour aller faire une rencontre avec mon Smith 2 1/2' PPC. Et je ne me sens pas trop pauvre: ça groupe! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 26 Aoû 2023 - 16:49 | |
| bon voilà, après des années a y penser et suites a de nombreux encouragements vers cette pratique, également le découragement des stocks quasi nul désormais des munitions tablette. J'ai commencer a me trouver du stock de reload, un step à la fois. ici presse rock chucker redding boss et autres avec une table de travail de chez princesse auto. Merci des conseils de Bigjohn, il est un mentor pour moi, une référence sur ce site. MERCI Daniel .... |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1112 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 26 Aoû 2023 - 19:30 | |
| - dodgedeer a écrit:
- bon voilà, après des années a y penser et suites a de nombreux encouragements vers cette pratique, également le découragement des stocks quasi nul désormais des munitions tablette. J'ai commencer a me trouver du stock de reload, un step à la fois. ici presse rock chucker redding boss et autres avec une table de travail de chez princesse auto. Merci des conseils de Bigjohn, il est un mentor pour moi, une référence sur ce site. MERCI Daniel ....
Il est trop tard, tu as maintenant le bras dans l'engrenage ! La magie du rechargement est qu'aucun calibre ne nous arrête en ayant la matrice du calibre de notre choix. Félicitations, tu as bien été conseillé. Tu te procurera sûrement encore quelques petits bidules au fur et à mesure mais ce ne sont que des détails. J'ai le même genre d'équipement simple depuis au moins 50 ans et je recharge tout de 22 Hornet à 45-110 Sharps ! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 26 Aoû 2023 - 20:20 | |
| Ça te prends un "trickler" (dégoulineur). J'ai un Redding ici qui s'ennuie dans sa boîte. Donne-moi ton adresse par MP et je te l'expédie pour le prix de l'envoi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1112 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 26 Aoû 2023 - 20:40 | |
| Toutes mes machines de rechargement sont montées sur des planchettes retenues par des serre-joints et prennent dix secondes à démonter pour libérer le plan de travail si jamais on en a besoin pour autre chose. On peut aussi les déplacer à gré. |
|
| |
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 26 Aoû 2023 - 22:59 | |
| Merci à tous , très fier. Un step à la fois . Le reload économise des sous, mais c’est aussi la fierté d’avoir réalisé ses propres cartouches , c’est gratifiant. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Dim 27 Aoû 2023 - 7:36 | |
| . Le Reload est une passion très satisfaisante , je ne crois pas apprendre rien à personne ici .... Sky is the limit . . |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Dim 27 Aoû 2023 - 13:12 | |
| |
|
| |
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 8 Sep 2023 - 10:56 | |
| Une Kentucky Rifle a percussion en Kit de Tratitions Firearms. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 8 Sep 2023 - 15:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 8 Sep 2023 - 18:07 | |
| mon premier reloading book |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 8 Sep 2023 - 18:59 | |
| . OOOh ! un maudit beau livre , D'la belle lecture en vue et tu vas pouvoir suivre un de tes boulets préférés le fameux A-Frame ... moi je crois bien chasser le chevreuil au Scirrocco . Ce boulet m'a très bien servi à plusieurs reprises. . |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 8 Sep 2023 - 19:16 | |
| Exact, moi qui n’aimais pas tant lire, je m’y suis plongé complètement. Impressionnant les infos de ce genre de livre. Et oui A-frame c’est mon boulet favoris. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 5:27 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 9:48 | |
| Félicitation pour ton achat.
Tu mon donneras tes commentaire.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 10:54 | |
| Les internes Volquartsen sont un must, il te manque juste l'extracteur Edge de Volquarsten. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 13:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Les internes Volquartsen sont un must, il te manque juste l'extracteur Edge de Volquarsten.
J'ai bien hâte d'essayer ça en effet, je n'ai jamais eu, ni même essayé de 10/22, donc je sais pas si je vais pouvoir le comparé. J'ai l'intention d'installer les pièces lors du premier démontage/nettoyage quand je vais la recevoir. Tu crois que l'extracteur vaut vraiment la peine? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 14:08 | |
| Bel achat Archambault ! j'ai exactement la même 10 22 ss takedown magpul |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 17:49 | |
| salut je reviens juste de m acheter une ruger 10/22 takedow magpul . elle est assez belle merci . |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 9 Sep 2023 - 17:53 | |
| exactement la même que toi Archambault ,avais tu le sac a dos de transport toi ,moi non . les pièces volquartsen ce tu vraiment bon pour la 10//22 |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|