| Fusil elfaisan 410 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clomi100 Nouveau / Newbie
| Sujet: Fusil elfaisan 410 Jeu 5 Oct 2023 - 7:44 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci de m accueillir. Voici mon problème, j ai acheté un 410 elfaisan juxtapposé a l’été et je l’ai utilisé la semaine dernière et un des canons, le coup de part pas. Il punch la balle mais pas suffisamment pour faire partir le coup. Je regarde et je m aperçois que un des pointeaux est usé ou a été cogné. Savez vous ou je peux en commandé un.
Merci |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Jeu 5 Oct 2023 - 7:59 | |
| Et bien moi qui croyais, depuis l'age de mes 10 ans que se fusil était indestructible!!!
Cela dit j'ai jamais vue un site ou il vendait des pieces d'el fesan. Certain armurerier en on pcq ils ont demonter des fusils avec le temps, mais ils ne se souviennet plus ou ils ont mis es pieces. Chose est sure ils seront capable de t en machiner un ou de réparer le tien.
Mais si tu est capable de le demonter nettoye le bien, verifie les ressorts, s'il punch l'amorce tu es sans doute proche d'une solution. Essaye un tir a vie sur un de tes doigts, Avec les canons ouvert, tu met ton doigt ou sort le percuteur et tu tir le coup. N'ecrase pas le doigt pcq quand y marche les percuteurs tu sens quand même une petite douleur. |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Jeu 5 Oct 2023 - 17:58 | |
| J en ai fait réparer pour un probleme semblable par Alain Dépot a Granby. Personellement j en ai vendu plusieurs et c est cher pour ce que c est . Vraiment pas de qualité la dedans |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Jeu 5 Oct 2023 - 21:31 | |
| - RENE a écrit:
- J en ai fait réparer pour un probleme semblable par Alain Dépot a Granby. Personellement j en ai vendu plusieurs et c est cher pour ce que c est . Vraiment pas de qualité la dedans
Mais y a pas mieux comme 410 Juxtaposé pliable en deux. Mon père qui a toujours travailler dans le nord l'avais presque tout le temps. Il l'avait acheter a ma mere comme cadeau pour ma naissance il y a 53 ans. La derniere fois qu'il a tué un lievre avec ca doit faire une dizaine d'année, alors qu'on était tous entrain de se dire ''Y fait quoi avec ca 410'' pow un beau liever en pleine course. Ca reponse ''Tient la 410'' En tout ca nous notre el fesan elle en a tiré des coups depuis 53 ans pis elle fonctionne toujours bien. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Ven 6 Oct 2023 - 1:53 | |
| Le mien a tiré en masse et fonctionne bien Le recoil spring de cette firing pin et son trou est sale ou le recoil spring manque de tention ,check ceci |
|
| |
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Ven 6 Oct 2023 - 19:39 | |
| Clomi ,pour le fun j'avais payé 32.50 pesos pour le mien flambant neuf a ces temps ,oui il a fait beaucoup de chasse ,il est frippé un peu mais va bien |
|
| |
clomi100 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Ven 6 Oct 2023 - 21:50 | |
| - foudetir a écrit:
- Clomi ,pour le fun j'avais payé 32.50 pesos pour le mien flambant neuf a ces temps ,oui il a fait beaucoup de chasse ,il est frippé un peu mais va bien
WoW, ça doit faire un bout de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusil elfaisan 410 Sam 7 Oct 2023 - 0:23 | |
| En effet ,quelques décennies disons ET Le Baron vendait l'étuie spécial concus pour ce fusil expressément pour 3 pesos dont j'ai encore |
|
| |
| Fusil elfaisan 410 | |
|