| achat de téléscope sur ebay | |
|
+9270 wsm Phil Dany SuperDave sebastien leroux SPIN Danis matou2041 FueL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Ven 16 Mai 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Sam 7 Juin 2008 - 17:54 | |
| Prenez-vous l'assurance lorsque vous commander sur eBay? |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Sam 7 Juin 2008 - 18:53 | |
| Salut Costaud,
C`est dépendament de la valeur de ce que tu achètes;aujourd`hui je me suis décidé et je me suis acheté un scope et j`ai pris l`assurance (+8.00 $) à ce prix,tu as l`esprit en paix. |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Sam 7 Juin 2008 - 20:24 | |
| - Pato a écrit:
- Salut Costaud,
C`est dépendament de la valeur de ce que tu achètes;aujourd`hui je me suis décidé et je me suis acheté un scope et j`ai pris l`assurance (+8.00 $) à ce prix,tu as l`esprit en paix. Est-ce que c'est un Nikon Monarch 6-24X50 par hasard? |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Sam 7 Juin 2008 - 23:06 | |
| - costaud a écrit:
- Pato a écrit:
- Salut Costaud,
C`est dépendament de la valeur de ce que tu achètes;aujourd`hui je me suis décidé et je me suis acheté un scope et j`ai pris l`assurance (+8.00 $) à ce prix,tu as l`esprit en paix. Est-ce que c'est un Nikon Monarch 6-24X50 par hasard? En plein dans le mille! |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 0:35 | |
| - Pato a écrit:
- costaud a écrit:
- Pato a écrit:
- Salut Costaud,
C`est dépendament de la valeur de ce que tu achètes;aujourd`hui je me suis décidé et je me suis acheté un scope et j`ai pris l`assurance (+8.00 $) à ce prix,tu as l`esprit en paix. Est-ce que c'est un Nikon Monarch 6-24X50 par hasard? En plein dans le mille! Haaaa c'est toi celui qui ma pris mon télescope...je l'avais "watché" hier matin quand j'ai décidé de faire mon bid un peu plus tard...y était vendu...c'est pas grave irwilley en a mis un autre à vendre et celui-là ben je me le suis offert $499 c'est un bon prix as-tu prix le shipping à $46.50 (UPS Standard To Canada) ou celui à $52.50 (Standard Int'l Flat Rate Shipping) pis as-tu pris l'assurance. J'pense que l'on a acheté un pas pire scope. |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 5:47 | |
| Salut,
shipping à 52,50 + assurance 8.00.
Effectivement je crois moi aussi que notre choix est o.k. , en tout cas il respecte le budget que je voulais investir et j`ai eu de bon commentaire de certains qui ont un modèle semblable....on s`en reparle quand on les aurras tester.
Pato |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 9:08 | |
| Tu mets ça sur quelle carabine? |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 9:20 | |
| Oups! on a poster en même temps, je vais le mettre sur une tikka t-3 varmint 243win |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 9:46 | |
| Très belle arme la Tikka moi c'est sur une Savage VLP 308win. Le télescope sur la photo est avec réticule BDC le miens viens avec un réticule Nikoplex y parait que c'est mieux par ce que le BDC ne fait pas l'inum...l'unima...voyons l'unanimité pas facile ce mot là...donc ne fais pas l'unanimité parmis les tireurs à ce que j'ai vu sur différents forums en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 9:47 | |
| En passant il a l'air monter haut le scope sur la photo, à moins que ça soit la prise de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat de téléscope sur ebay Dim 8 Juin 2008 - 11:21 | |
| - costaud a écrit:
- Très belle arme la Tikka moi c'est sur une Savage VLP 308win. Le télescope sur la photo est avec réticule BDC le miens viens avec un réticule Nikoplex y parait que c'est mieux par ce que le BDC ne fait pas l'inum...l'unima...voyons l'unanimité pas facile ce mot là...donc ne fais pas l'unanimité parmis les tireurs à ce que j'ai vu sur différents forums en tout cas.
C`est la raison (bdc) pour laquelle j`avait attendu pour acheter;on me le conseiilait plus ou moins,j`aurrais aimer un fine mais le nikoplex va faire l`affaire . Et oui moi aussi je trouve les montures un peu hautes ....est-ce la photo???? Pas évident de répondre . Pour le petit article ça vient un peu renforcir ma décision(varmint-tir) à bon prix. A+ Pato |
|
| |
| achat de téléscope sur ebay | |
|