| Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun | |
|
+6peewhy78 PerversPépère gunguru Alain1963 DT741 60 recon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mar 17 Oct 2023 - 22:22 | |
| Sur une autre échelle, le monde s'embrase pis nous on n'as pas d'armée....
je pense qu'on est rendu ''les hommes faibles créent les temps dures, mais les hommes fort auront fort a faire pour se préparer a affronter les temps dure. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 8:16 | |
| À ceux que tu décris dans ton titre, je répond "tant pis!"
La gazelle sent le lion approcher, le mouton sent le loup l’épier. Si l’humain est trop aveugle pour se croire à l’abris de tout, D’autres préfèrent être prêt à faire face aux choses desquelles l’aveugle se croient à l’abris.
Mais avoir des guns, c’est un outils de plus dans le très gros coffre à outils de l’instinct de survie. Tu as beau avoir LE gun qui a tué Ben Laden, si tu roule ton BBQ dans ton salon pendant une panne et que tu crois que du steak ça pousse à l’épicerie pis qu’en plus tu prend ton char pour aller au coin de la rue…ça écourte le temps de jeu un brin ça
Peu importe le scénario, c’est bon avoir un gun. Mais je crois aussi fermement que peu importe le scénario, la grosse majorité des pertes seront auto-infligées par manque de préparation.
Mais wep, on l’a vu au début du covid, y en a un paquet qui voulaient des guns soudainement et qui se sont rendu compte qu’un gun gun ça s’achète pas si facilement que ça au Canada. Combien ici, moi inclu, se sont fait offrir des bonnes sommes ou demander de prêter des armes pendant là ? Combien on paniqué parce que y avaient une boite de 20 balles ?
Ceux qui ont pas fait quelques ajustement suite à ça… |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 8:37 | |
| J'ai étais dans les scoutes alors je suis toujours prêt !!!!!
Des amis et moi avons presque que tous, en commun on a tous des armes l'un ca femme a de la bouf
en quantité un autre a la maison avec poêle a bois et est un très bonne chasseur et pécheur.
On s'en est souvent parlé, mais il y a toujours des obstacles sur le chemin.
Bouf eau arme bois génératrice, etc.
Ca devin survivaliste un peu ca la !!!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 9:01 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 9:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 9:55 | |
| Si vis pacem parrabellum j'ai peut etre fait des fautes, mon latin est loin |
|
| |
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 10:25 | |
|
'' Si vis pacem, para bellum ''
'' Si tu veux la paix, prépare la guerre ''
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 11:10 | |
| - 60 recon a écrit:
- Si vis pacem parrabellum
j'ai peut-être fait des fautes, mon latin est loin ROSA, ROSA, ROSAM... PP.. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 11:39 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 12:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 12:38 | |
| Ouf, là tu me perds; je cite juste Jules César, Le sort en est jeté! God Bless Astérix!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 12:59 | |
| Ah ben, t'es un plus grand connaisseur du sujet que moi! C'est très bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 21:39 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Mer 18 Oct 2023 - 22:14 | |
| En fait ils se tapent sur la gueule depuis des millénaires, c'est juste parce qu'ils ne profitent pas de la vie...
Bonum vinum laetificat cor hominis! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Jeu 19 Oct 2023 - 7:38 | |
| - gunguru a écrit:
Bonum vinum laetificat cor hominis!
Recte dicis mon GG |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Ven 20 Oct 2023 - 12:24 | |
| Victoriae mundis et mundis lacrima . Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Ven 20 Oct 2023 - 16:05 | |
| I machala I machale pu (c'est en arabe celle-là) |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Ven 20 Oct 2023 - 23:27 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun Sam 21 Oct 2023 - 7:04 | |
| Je préfère un message + clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Ton quartier se criminalise pis toi tu as pas de gun | |
|