500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Beau Quartier a visiter pour PP Dim 6 Mai 2018 - 8:33 | |
|
Dernière édition par 500mag le Dim 6 Mai 2018 - 11:42, édité 1 fois |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beau Quartier a visiter pour PP Dim 6 Mai 2018 - 10:32 | |
| Ah, non, hein!!! Pas de show de babouche pour moi! Merci beaucoup mais tout ce que j'attend de ces types, c'est qu'ils restent, eux, leurs barbes et tous leurs sous-produits, dans leur beau pays de cocagne. Et aussi que tous les autres pays leur ferment la porte. Qu'ils soient heureux chez-eux, entre eux et c'est tout. Non, je ne suis pas raciste mais j'en ai plus que marre que l'on se mêle de la vie de ces gens qui ensuite viennent nous compliquer la notre, en plus de nous polluer les nouvelles. Tiens, Trump, si tu veux VRAIMENT faire un mur, fais-en un tout le tour, là-bas. Et tant qu'à y être, ramasse-moi aussi tous ceux qui sont installés en Grande-Bretagne et dumpe-moi ça là-dedans. Ça va les occuper pour un bout de temps. C'était mon ras-le-bol du café Arabica pour ce matin. Vite, mon Valium et mon bacon! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beau Quartier a visiter pour PP Dim 6 Mai 2018 - 11:44 | |
| C'était leur Luger artillerie WWII que j'aurais aimé avoir et quelques vieilles MilSurp. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Beau Quartier a visiter pour PP Dim 6 Mai 2018 - 18:13 | |
| |
|