mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 15:13 | |
| Salut tout le monde , cette année je veux m'acheter une carabine pour la chasse au chevreuil et la chasse a l'orignal mais je ne sais pas quel marque et quel model car je n'ai pas un tres gros budget et je voudrais qu'elle sois quand meme de bonne qualité .
J'attend vos suggestions ! |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 16:06 | |
| jai une remington model 710 en calibre 30-06 , le mecanise ne glisse pas bien mais a 300 pied ge groupe environ 2 pouce , ce qui est pasmal pour une carabine de 500$ telescope inclus. deplus cette anné ils ont sortit la 770 de meme chose mais le mécanisme améliorée.
le mieux c'Est que tu alle en magasin pour les voire. |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 16:41 | |
| |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 17:40 | |
| salut mathenry esque tu serais menbre du forum des sauvanier du quebec parce qui a un menbre qui a poser la meme question une remington 700m en calibre 270win |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 18:05 | |
| Comme TheMaster, je te conseillerais la Savage en Kit avec tout ce qui faut pour etre pret pour la chasse ou si tu aime mieux en avoir une avec laquelle tu pourras mettre un meilleur scope, la Stevens 200 de Savage qui se vend encore moin cher mais que tu aura à y mettre des bases, rings et telescope....par contre, si tu prévois mettre une telescope pas tres cher, je te conseil d'y aller avec le kit car celle en kit a un chargeur détachable contrairement à la Stevens qui a un chargeur interne. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 18:26 | |
| J ai achete le kit savage 11fcxp3 pour noel a mon fils pour le prix c est tres tres bien. C est une savage quoi ajouter de plus le scope burris pour un scope d entre de gamme est tres clair de plus la reputation de solidite de burris est faite depuis longtemp. Le seul bemol la sling c est une vrai blague un simple petit bout de ruban de nylon noir de 1". les lens cover et la sling de cuir ont ete ajoute par papa ainsi bien sure que le bi-pied pour la photo P.S. le tout etais a 399$ chez sir mail order, il en reste peut etre d autre.
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:36, édité 1 fois |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Carabine ideal? Dim 3 Fév 2008 - 18:31 | |
| - TheMaster a écrit:
- Meme suggestion que la derniere fois...
Va dans le Savage en calibre 270. http://wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020200/~pcategory=1011000702 +1 Ma carabine de chasse est une savage .270 qui venait avec un petit scop et c'était en bas de 500$. Ça fait 8 chevreuils que je récolte avec et je n'aurais aucun problème à aller à l'orignal avec. Peut-être que je changerais de boulet, c'est tout. Un jour je changerai le scop, mais je chasse à 150 à 200 pieds donc, je ne l'ai pas encore fait. |
|