| journée intéressante hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: journée intéressante hier Jeu 26 Oct 2023 - 23:36 | |
| Je suis allé a me faire une nouvelle cache car j'avais perdu mes 2 caches avec les forts vents de décembre dernier j'ai passé la journée a couper a la scie mécanique ,a nettoyer les trails et a souffler les feuilles tombees avec 2 chummys ,par la suite on a installé nps caches ,cette année je suis avec une nouvelle cache portative tres intéressante qui ne fait pas de bruits avec les ouvertures=fenetres ,le matériel de conception permet de bien voir au travers ce qui se passe a l'extérieur mais ce meme matériel nouveau ne laisse pas voir ce qui bouge a l'in térieur ,en résumé on voit rien de dehors mais le chasseur lui peut tout voir Tout est installé pour laisse évaporer les senteurs de fabrication et tout Reste qu'a attendre le 11 nov. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: journée intéressante hier Ven 27 Oct 2023 - 6:05 | |
| Est ce que c’est une tidawe? J’en ai 5 de meme et je les adore. C’est solide, silencieux, economique et pratique car y fait pas sombre comme dans le cul d’un ours la dedans! |
|
| |
| Sujet: Re: journée intéressante hier Ven 27 Oct 2023 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: journée intéressante hier Ven 27 Oct 2023 - 22:33 | |
| Les fenetres sont tres silencieuses ,juste un hick c'est le zipper de la porte d'entrée qui lui doit rester ouvert car pas sur qu'un animal pres aime entendre ce zip Mais pour le reste tout est génial ,je me suis acheté de longs piquets en plastic jaune car les ptites rods de métal c'est pas de grosse retenue ca |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: journée intéressante hier Sam 28 Oct 2023 - 7:29 | |
| Cest exactement elle. Tu va l’adorer je les utilise depuis plusieurs annees et chaque annee on en achete une ou deux de plus. Vraiment resistante |
|
| |
| Sujet: Re: journée intéressante hier Dim 29 Oct 2023 - 1:22 | |
| Good merci Deer,vais essayer ca dans 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: journée intéressante hier Jeu 9 Nov 2023 - 23:17 | |
| Je suis rentré au chalet ce jeudi en p.m. ,pour finaliser le tout avant samedi matin |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: journée intéressante hier Ven 10 Nov 2023 - 10:40 | |
| as tu de la neige?
ici a chertsey yen as eu 2 pouces hier mais la ca fond beaucoup, je maprete a partir bientot pour quelques jours a ma cache, a date ya pas beaucoup dactivité, 2- 3 femelle et un spike . |
|
| |
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: journée intéressante hier Ven 10 Nov 2023 - 15:05 | |
| bonne chance à tous. moi je débute en tree stand demain matin avec mes combines à panneau. Y fers pas chaud... |
|
| |
| Sujet: Re: journée intéressante hier Mar 14 Nov 2023 - 22:16 | |
| La chasse de Fou est terminée hier Hier fin de journée a ma cache vu que ce ne bougeait pas ,je me suis installé sur un champ ou il y a possibilité de longs tirs ,je suis alors passé au chalet pour changer une 7.08 pour ma 257 Weatherbu,,en fin d'apres midi j'ai récupéré une énorme femelle ,surprise 3 femelles passent 15 minutes apres suivis 'un 6 pointes ,les tir n'ont pas été a distances escomptés car les 2 shots ont eu lieu a 125 verges Meme si je ne chasse plus je chasse a l'eil avec les chummys pour le reste de la semaine ,question de voir des animaux magnifiques encore . |
|
| |
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: journée intéressante hier Mer 15 Nov 2023 - 6:35 | |
| félicitations pour ta chasse |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journée intéressante hier Mer 15 Nov 2023 - 6:55 | |
| |
|
| |