| ca va pas bien | |
|
+7Alain1963 jean t Archambault foudetir hubert 1clickdown oncle will 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: ca va pas bien Ven 3 Nov 2023 - 18:09 | |
| juste pour dire que jai ramasse le sti de virus chinois covid 2 jours pis cest vrm dur, je tousse tellement que je me sens plus les cotes jai visité un ami pis il ce savait atteint et me la pas dit. bin hate de prendre du mieux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ca va pas bien Ven 3 Nov 2023 - 18:21 | |
| Pas fort de la part de ton ami.
Prompt rétablissement mon ami! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca va pas bien Ven 3 Nov 2023 - 22:33 | |
| Un pharmacien qui c'est fait retiré son vidéo... conseil de prendre le combo vitamine C-D, supplément de zinc et magnésium. L'equinacer aussi est efficace contre la covid. Bref l'ordre lui a dit retire ça sinon on te bar... J'ai personnellement écrit au mr psk je cherchais le même vidéo puis je lui est écrit pour voir et il m'a raconté cette histoire. J'ai encore la conversation... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca va pas bien Ven 3 Nov 2023 - 23:34 | |
| En effet pas tres tres fort ce supposément amis Oncle Will et je vais me passer de commentaire a son égars |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ca va pas bien Sam 4 Nov 2023 - 9:29 | |
| je me suis mis au lit a 8h hier soir et je viens den sortir , plus de 12 h au lit, et je vais pas mieux juste moins fatigué .
cest sa femme a qui jai parlé quelques jours plus tard qui ma confirmé le tout.
sti de chinois sale. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: ca va pas bien Sam 4 Nov 2023 - 9:32 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca va pas bien Dim 5 Nov 2023 - 7:22 | |
| Ce foutu virus peut effectivement faire du dommage , je viens de perdre un de mes grand ami d'enfance , il est décédé la 20 oct dernier après avoir attrapé ce foutu virus , il était greffé des poumons alors pas besoin de vous dire que ce foutu virus ne l'a pas épargné. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ca va pas bien Dim 5 Nov 2023 - 7:49 | |
| Salut oncle will !!!!!
C'est vrais que ce virus et très dure le pire c'est les premier 4 jours ( environ ).
Mais tu va t'en sortir.
Je l'es eux l'année passé 2 fois, je suis asthmatique et j'ai fumé 35 ans. Le l'es trouvé dure.
Lundi ou Mardi ca devrait commencé a s'amélioré.
|
|
| |
| Sujet: Re: ca va pas bien Dim 5 Nov 2023 - 8:26 | |
| merci de vos encouragement! j'ai passé une nuit d'enfer , la tous seche m'enpechait de m'endormir profondement et je sais pas comment jy suis parvenue aujjourdhui cest le jours 3 |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ca va pas bien Dim 5 Nov 2023 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ca va pas bien Dim 5 Nov 2023 - 8:29 | |
| mets en ,, ca m'aprendras a quitté chertsey pour la ville |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca va pas bien Dim 5 Nov 2023 - 9:24 | |
| - oncle will a écrit:
- je me suis mis au lit a 8h hier soir et je viens den sortir , plus de 12 h au lit, et je vais pas mieux juste moins fatigué .
cest sa femme a qui jai parlé quelques jours plus tard qui ma confirmé le tout.
sti de chinois sale. Chinois sale? Les gouvernements americains et les payeurs de taxes sont plus a blâmer que les Chinois... tsé quand tu fais des manipulations génétique ailleurs parce que les lois sont plus permissive que sur ton territoire. Anyway maudit mécanicien ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ca va pas bien Lun 6 Nov 2023 - 18:38 | |
| Esti de cochonnerie, soignes toi bien... |
|
| |
| Sujet: Re: ca va pas bien Lun 6 Nov 2023 - 21:55 | |
| jours 4 meilleurs journée aujourd'hui, en espérant que demain seras encore mieux mme will la eu depuis deja 7 jours elle va tres bien mais test toujours covid |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: ca va pas bien Mar 7 Nov 2023 - 6:15 | |
| Tant mieux! Le pire est passé! |
|
| |
| ca va pas bien | |
|