EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ca vas pas bien???

Aller en bas 
+10
keshlalish
Benz30
betacam
AtomicGPS
Maximus
ant68
oldshot
just for the bang
Lautmandam
gunguru
14 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40797
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:44

Est-ce juste moi qui pense que le marché des armes ne vas pas trop bien ces temps ci...

Ma boite courriel est inondée de message de rabais de plusieurs fournisseurs, sfrc svant faisiait un special a quelques occasions, la c'est rendu presque a toute les semaines/ 2 semaine. Grouse river , cabelas, etc c'est aussi tres insistant. Je commence a trouver ca suspect....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:47

peut-être qu'il y a juste plus de compétition
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:00

gunguru a écrit:
Est-ce juste moi qui pense que le marché des armes ne vas pas trop bien ces temps ci...

Ma boite courriel est inondée de message de rabais de plusieurs fournisseurs, sfrc svant faisiait un special a quelques occasions, la c'est rendu presque a toute les semaines/ 2 semaine.  Grouse river , cabelas, etc c'est aussi tres insistant.  Je commence a trouver ca suspect....

J'ai remarquer la même chose et j'ai idée il y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:19

Je pense que c'est plutôt "business as usual":

Nous sommes à la sortie de l'hiver, c'est la période des rapports d'impôt et d'aucuns digèrent encore les dépenses des Fêtes.

Donc, fatalement, il n'y a pas foule d'acheteurs dans les magasins.

A mon avis, rien à voir avec d'autres "projets de législation anti-armes": il faudrait que la gent politicienne soit particulièrement fêlée du bulbe pour nuire à la reprise printannière du commerce, alors qu'il est assez notoire que l'économie canadienne subit les contrecoups d'un endettement élevé des consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:36

"gunguru"]Est-ce juste moi qui pense que le marché des armes ne vas pas trop bien ces temps ci...

Et pourtant je fais ma part pour les encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:39

gunguru a écrit:
Est-ce juste moi qui pense que le marché des armes ne vas pas trop bien ces temps ci...

Ma boite courriel est inondée de message de rabais de plusieurs fournisseurs, sfrc svant faisiait un special a quelques occasions, la c'est rendu presque a toute les semaines/ 2 semaine.  Grouse river , cabelas, etc c'est aussi tres insistant.  Je commence a trouver ca suspect....

Ouin ! Moi aussi je reçois plus de email de Marstar qu'à l'habitude, je crois que c'est plus à cause de la période de l'année. Les fêtes sont passés, le monde ont presque fini de payer les cadeaux de Noël... big smile et la saison estival arrive avec sont lot de dépense habituel donc les dépenses d'armes sont peut-être relèguer au second plan. La fébrilité vas revenir à l'automne pour la chasse .......Simple analyse socio-économique du Dr. Maximus...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:44

P.S. De toute façon Gunguru pense y bien ! Le Québec n'as jamais été l'Eldorado des armes, pense à toute les boutiques d'arme et de chasse qui ont fermer depuis 30 ans...... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:22

C'est aussi le retour d’impôts pour certains...

Banana Banana

Les commerces d'armes à feu l'on p-e simplement compris au fils des années...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:31

AtomicGPS a écrit:
C'est aussi le retour d’impôts pour certains...

Banana Banana

Les commerces d'armes à feu l'on p-e simplement compris au fils des années...

Mets'en Sti ! J'en attend un remboursement qui vas servir à un p'ti 1911 cheapette pour m'amuser à costumizer ou boubatiser........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:36

Ca vas pas bien??? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:27

Avant ma retraire je remboursais  toujours envions $600 a $800 d'impots, cette année a la retraite c'est jackpot environs $3500 en retour tps et autre patente. Beer Beer Beer Beer Drunk Drunk Drunk . Banana Banana Guitar Banana Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:52

gunguru a écrit:
Est-ce juste moi qui pense que le marché des armes ne vas pas trop bien ces temps ci...

Ma boite courriel est inondée de message de rabais de plusieurs fournisseurs, sfrc svant faisiait un special a quelques occasions, la c'est rendu presque a toute les semaines/ 2 semaine.  Grouse river , cabelas, etc c'est aussi tres insistant.  Je commence a trouver ca suspect....

C'est la mouvance du temps. Par exemple, auparavant lorsque l'on voulait acheter une auto, on se présentait dans une salle de montre d'un concessionnaire avec plus qu'un coup de pied sur les pneus; Au moins une ou deux questions techniques, sur le moteur, la suspension ou les freins. Maintenant, on ne vend plus d'auto mais des paiements. Combien ça coûte par mois, par paie, par semaine. Un ami webmestre vient de se faire embaucher par un concessionnaire de Cowansville. sa job: dynamiser le site web, répondre aux questions de plus en plus fréquentes et il me dit que les ventes se font de plus en plus comme ça et de moins en moins de personnes dans le showroom. La semaine dernière une américaine de Burlington voulait acheter, échanges d'informations par courriels puis elle s'est présenté et elle est reparti avec l'auto.On n'attire plus avec l'odeur du cuir neuf ou du plastique neuf.

Il n'y a plus un commerce majeur qui ne pousse pas ses produits sur le web, nous flashe l'abonnement aux newsletters les yeux fixés sur la grosseur du mailing list. Avant le Vendredi Saint, on faisait jeune ou au minimum, on ne mangeant que du poisson; mais ça c'est autre chose. Autre temps, autres mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:09

AtomicGPS a écrit:
Ca vas pas bien??? Giphy

J'aimerais bien avoir ça palette de cash à lui !i!  Ca fait 5 minutes que je compte avec lui et une couple de milles plus tard la palette a toujours pas descendu !!!
C'est comme la bouteille de Ketchup....

Mais blague à part, je fais ma part moi aussi et c'est vrais que les impôts mon aidé un peu !i!  Mais je peut dire que toutes les armes que j'ai acheté à date cette année, il y en n'a pas une qui vient du Québec  !!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:21

betacam a écrit:
gunguru a écrit:
Est-ce juste moi qui pense que le marché des armes ne vas pas trop bien ces temps ci...

Ma boite courriel est inondée de message de rabais de plusieurs fournisseurs, sfrc svant faisiait un special a quelques occasions, la c'est rendu presque a toute les semaines/ 2 semaine.  Grouse river , cabelas, etc c'est aussi tres insistant.  Je commence a trouver ca suspect....

C'est la mouvance du temps. Par exemple, auparavant lorsque l'on voulait acheter une auto, on se présentait dans une salle de montre d'un concessionnaire avec plus qu'un coup de pied sur les pneus; Au moins une ou deux questions techniques, sur le moteur, la suspension ou les freins. Maintenant, on ne vend plus d'auto mais des paiements. Combien ça coûte par mois, par paie, par semaine. Un ami webmestre vient de se faire embaucher par un concessionnaire de Cowansville. sa job: dynamiser le site web, répondre aux questions de plus en plus fréquentes et il me dit que les ventes se font de plus en plus comme ça et de moins en moins de personnes dans le showroom. La semaine dernière une américaine de Burlington voulait acheter, échanges d'informations par courriels puis elle s'est présenté et elle est reparti avec l'auto.On n'attire plus avec l'odeur du cuir neuf ou du plastique neuf.

Il n'y a plus un commerce majeur qui ne pousse pas ses produits sur le web, nous flashe l'abonnement aux newsletters les yeux fixés sur la grosseur du mailing list. Avant le Vendredi Saint, on faisait jeune ou au minimum, on ne mangeant que du poisson; mais ça c'est autre chose. Autre temps, autres mœurs.

Ne tombons pas dans la nostalgie!

Rien de surprenant à ce que le public magasine avant tout le prix de la caisse à 4 roues. De nos jours les citrons sont très rares.
Les moteurs sont quasi-éternels. Les modèles se ressemblent tous.

A chaque coin de rue l'auto-patrouille suréquipée de radars nous guette pour mieux aspirer notre argent de poche.

Je viens de louer pour 36 mois un véhicule flambant et rutilant. Je n'ai même pas songé à soulever le capot. Il est garanti mur à mur pour la durée du contrat.

Rien à voir avec les chiottes des années 60~70 qui rouillaient à vue d'oeil et dont les moulins rendaient l'âme à 100.000 milles.

Les temps changent!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:42

tant qua moi c'est juste les date qui sont proche l'une de l'autre.

la fête du printemps, paques. etc

oui ya plein de spéciaux et au moins un a chaque mois, mais C'estu n peu comme écotone pis pro nature.
quand un fait un spécial l'autre prépare sa circulaire.
aussi ya les nouveauté qui sortent et l'over stock qui vend pas qui doit sortir.

je vois rien d'anormal tant qua sa je vois sa d'un bon oeil, a fin del 'année les ventes augmentent et les armes en circulation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:51

moi je me fais spammer par cabela's lol je regarde sans plus
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:21

Beaucoup perdent leur travail a gros salaire,pour trouver a pas mal moins cher un nouveau travail,le monde a pas mal moins d'argent a depenser dans les sports je crois,competition feroce dans d'autres province..
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:52

Le beau temps arrive avec les remboursement d'impot, parfait moment pour des belles ventes :P
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:06

foudetir a écrit:
Beaucoup perdent leur travail a gros salaire,pour trouver a pas mal moins cher un nouveau travail,le monde a pas mal moins d'argent a dépenser dans les sports je crois,competition feroce dans d'autres province..

Ta pas mal raison les gens on moins de argent car il l'ont déjà dépenser pour plusieurs année a l'avance l'endettement est devenu maladie incurable, et de plus avec la nouvelle vie les deux parents travaille les gens n'ont plus de temps non plus pour des activité qui prenne beaucoup de temps libres un exemple le golf les gens n'on plus une journée complète pour pratiquer se sport alors se sport disparaît tranquillement.

Le tir en ait victime aussi , a part les règlements qui nous donne souvent le gout de tout vendre et on a de la misère a trouver une place pour tiré traquille, le prix des équipement et accessoire on augmenter pas d'allure , il y a environs 5 a 6 ans on payais exemple une boite de boulet a-max 155 $29.95 une livre de poudre $24.95 1000 primers $25.00 maintenant on paie facile plus du double et faut rajouter la taxe qui double en même temps, conséquence les gars tire moins perdre en même l’intérêt aux tir ne vont plus aux compétition car trop cher et manque de temps et se tourne vers un autre activité moins dispendieuse, surtout pour le longrange sa frappe dur , on voie que sa baisse, j'en fait de moins en moins sa coûte trop cher. j'en parlais avec un ami qui me disais voila quelque année ma balle me coûtais .70 cents l'unité maintenant la même balle me coûte $1.55 a .70 cent j'en tirais environs 2000 par saison maintenant je peut plus suivre, les compétition c'est pareil tu tire 200 balles + le gaz + la bouffe+ hébergement + l'inscription sa coûte $500 vite fait, et je dois faire l'épicerie de la semaine aussi et payer mes compte. en plus les carabine que tu te monte pour faire du LR te $5000 et + et ensuite ne sont plus revendable, et tu passe ton temps a changer de canon a $800 de la fois.Quand tu participe a une compétition et que ont est 15 a 20 pour la province on peut pas dire qu'il a un gros envoûtement pour le sport.

Il a pas tord mon copain. c'est devenue un sport de riche.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:22

C'est la saison morte pour les marchands d'armes. A part les gars de competitions les ventes d'armes et accessoires sont minime ces temps ci.

C'est aussi le temps des bookings avec certains manufacturiers donc ca prends du cash. Notre dollar etant aussi bas ca aide pas non plus.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:29

just for the bang a écrit:
foudetir a écrit:
Beaucoup perdent leur travail a gros salaire,pour trouver a pas mal moins cher un nouveau travail,le monde a pas mal moins d'argent a dépenser dans les sports je crois,competition feroce dans d'autres province..

Ta pas mal raison les gens on moins de argent car il l'ont déjà dépenser pour plusieurs année a l'avance l'endettement est devenu maladie incurable, et de plus avec la nouvelle vie les deux parents travaille les gens n'ont plus de temps non plus pour des activité qui prenne beaucoup de temps libres un exemple le golf les gens n'on plus une journée complète pour pratiquer se sport alors se sport disparaît tranquillement.

Le tir en ait victime aussi , a part les règlements qui nous donne souvent le gout de tout vendre et on a de la misère a trouver une place pour tiré traquille, le prix des équipement et accessoire on augmenter pas d'allure , il y a environs 5 a 6 ans on payais exemple une boite de boulet a-max 155 $29.95 une livre de poudre $24.95 1000 primers $25.00 maintenant on paie facile plus du double et faut rajouter la taxe qui double en même temps, conséquence les gars tire moins perdre en même l’intérêt aux tir ne vont plus aux compétition car trop cher et manque de temps et se tourne vers un autre activité moins dispendieuse, surtout pour le longrange sa frappe dur , on voie que sa baisse,  j'en fait de moins en moins sa coûte trop cher. j'en parlais avec un ami qui me disais voila quelque année ma balle me coûtais .70 cents l'unité maintenant la même balle me coûte $1.55 a .70 cent j'en tirais environs 2000 par saison maintenant je peut plus suivre, les compétition c'est pareil tu tire 200 balles + le gaz + la bouffe+ hébergement + l'inscription sa coûte $500 vite fait, et je dois faire l'épicerie de la semaine aussi et payer mes compte. en plus les carabine que tu te monte pour faire du LR te $5000 et + et ensuite ne sont plus revendable, et tu passe ton temps a changer de canon a $800 de la fois.Quand tu participe a une compétition et que ont est 15 a 20 pour la province on peut pas dire qu'il a un gros envoûtement pour le sport.

Il a pas tord mon copain. c'est devenue un sport de riche.

Tu as raison sur toute la ligne.

C'est assez chérant tout ça qu'y me reste même plus une token pour aller aux danseuses les vendredi midi!

Ca vas pas bien??? 824519
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:41

oldshot a écrit:
just for the bang a écrit:
foudetir a écrit:
Beaucoup perdent leur travail a gros salaire,pour trouver a pas mal moins cher un nouveau travail,le monde a pas mal moins d'argent a dépenser dans les sports je crois,competition feroce dans d'autres province..

Ta pas mal raison les gens on moins de argent car il l'ont déjà dépenser pour plusieurs année a l'avance l'endettement est devenu maladie incurable, et de plus avec la nouvelle vie les deux parents travaille les gens n'ont plus de temps non plus pour des activité qui prenne beaucoup de temps libres un exemple le golf les gens n'on plus une journée complète pour pratiquer se sport alors se sport disparaît tranquillement.

Le tir en ait victime aussi , a part les règlements qui nous donne souvent le gout de tout vendre et on a de la misère a trouver une place pour tiré traquille, le prix des équipement et accessoire on augmenter pas d'allure , il y a environs 5 a 6 ans on payais exemple une boite de boulet a-max 155 $29.95 une livre de poudre $24.95 1000 primers $25.00 maintenant on paie facile plus du double et faut rajouter la taxe qui double en même temps, conséquence les gars tire moins perdre en même l’intérêt aux tir ne vont plus aux compétition car trop cher et manque de temps et se tourne vers un autre activité moins dispendieuse, surtout pour le longrange sa frappe dur , on voie que sa baisse,  j'en fait de moins en moins sa coûte trop cher. j'en parlais avec un ami qui me disais voila quelque année ma balle me coûtais .70 cents l'unité maintenant la même balle me coûte $1.55 a .70 cent j'en tirais environs 2000 par saison maintenant je peut plus suivre, les compétition c'est pareil tu tire 200 balles + le gaz + la bouffe+ hébergement + l'inscription sa coûte $500 vite fait, et je dois faire l'épicerie de la semaine aussi et payer mes compte. en plus les carabine que tu te monte pour faire du LR te $5000 et + et ensuite ne sont plus revendable, et tu passe ton temps a changer de canon a $800 de la fois.Quand tu participe a une compétition et que ont est 15 a 20 pour la province on peut pas dire qu'il a un gros envoûtement pour le sport.

Il a pas tord mon copain. c'est devenue un sport de riche.

Tu as raison sur toute la ligne.

C'est assez chérant tout ça qu'y me reste même plus une token pour aller aux danseuses les vendredi midi!

Ca vas pas bien??? 824519

D'après moi même les danseuses auront de pas choix de faire des spéciaux, genre des trio comme chez MCdo avec des coupons rabais dans les publisac. lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40797
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:03

Danseuse et rabais.... eurk!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:44

guru, même le proprio de xreload ma suggérer d'attendre quand y va faire sa vente pour sauver 10% XD
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca vas pas bien??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vas pas bien???   Ca vas pas bien??? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:59

keshlalish a écrit:
guru, même le proprio de xreload ma suggérer d'attendre quand y va faire sa vente pour sauver 10% XD

Déjà il il plusieurs spéciaux dans c'est boulet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vas pas bien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien
» ca va pas bien
» Si je comprend bien
» Ça va pas bien
» 243 ou bien 308??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: