sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Site canada amunition Lun 6 Nov 2023 - 20:45 | |
| Est-ce qu’il y a quelqu un qui a déjà acheté la, c es tu fiable , metton que les prix pour des large primer sont douteux , des 1000 à 35 $ des 100 a 8$ , je me Dit quand c est trop beau des fois faux éviter Dans leur nouveau produit il on même eux des arme de poing , en vente …… ça en dit long d après moi https://canadaammunition.com/ |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Site canada amunition Lun 6 Nov 2023 - 21:54 | |
| Jamais entendu parler, et pas sur que j'acheterais là. Je vais dire comme toi, les prix et le stock sont suspect.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Site canada amunition Mar 7 Nov 2023 - 16:03 | |
| À la fin de l'été, il n'y avait pas un autre site web qui offrait sensiblement les mêmes primers à des prix sensationnels et c'était une arnaque. |
|
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Site canada amunition Mar 7 Nov 2023 - 16:08 | |
| Le site scamadviser.com est pratique quand on est pas certain, mais à la base si c'est trop beau pour être vrai ça l'est probablement pas. |
|
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Site canada amunition Ven 10 Nov 2023 - 22:23 | |
| Dont touch ces un site frauduleux j'ai déjà fait les vérifications |
|