| Pas faire forte la mairesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Pas faire forte la mairesse Mer 8 Nov 2023 - 12:49 | |
| À 22 ans, elle démissionne après 2 ans à la mairie de Chapais. Elle serait enclin à un choc post traumatique pour avoir gérer des feux de forêt. Colisse, elle n’a pas vu ses corps démembrés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Mer 8 Nov 2023 - 14:30 | |
| Je salut quand même son courage. y a pas grand monde qui aurait chaussé ses souliers. Ça prend de la force pour osé le dire tout haut. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Mer 8 Nov 2023 - 14:43 | |
| Elle a dû faire face à son lot de "vieux monsieur buckés" qui vivent avec la mentalité double de "c’est ps une femme qui va me dire quoi faire" mixé à "spa une floune qui va me dire comment faire ma job"
C’était ta mairesse ? Tu la connais ? |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Mer 8 Nov 2023 - 15:57 | |
| Certaines personne ne savent pas quand c est le temps de FOUTRE LE CAMP . Elle a atteint son point de rupture et a eu assez de bon sens de démissionner. Faut lui dire MERCI pour ce quelle a fait pendant deux ans pénibles. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Mer 8 Nov 2023 - 17:40 | |
| - 1911cmd a écrit:
- Je salut quand même son courage. y a pas grand monde qui aurait chaussé ses souliers. Ça prend de la force pour osé le dire tout haut.
Entièrement d'accord. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Jeu 9 Nov 2023 - 5:14 | |
| Je comprend le bout où qu'elle parle qu'elle devait appliquer des décisions que des gens qui n'avait aucune idée de la réalité de la région lui exigeait de prendre, n'importe qui qui habite en région peut le comprendre je crois.
Un syndrôme post-traumatique? Peut-être exagéré un peu... mais en même temps, elle fût élue parce que personne d'autre ne se présentait comme maire. C'est possible qu'elle n'était pas faite pour diriger un village a 22 ans... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Jeu 9 Nov 2023 - 7:11 | |
| C’est surtout le bout du PTSD qui me fait décrocher. Je veux bien croire qu’elle a du prendre des décisions difficiles et faire des choix mais il n’y a personne de mort. Ça reste du matériel qui a brûler.
Quand un premier répondant ou un militaire en parle, tu peux le croire mais c’est là que tu vois que ce n’est pas fait fort les milléniaux.
Quand tu vois que personne ne présente pour une job, c’est que la job est de la marde. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Jeu 9 Nov 2023 - 17:20 | |
| Nanon ça c’est assez intense postro mairie…
D’après moi y a eu une ou deux remise en question, mais au moins elle quitte au lieu de coller pour le chèque comme ils font tous.
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Jeu 9 Nov 2023 - 21:28 | |
| La commande est trop dur a supporter?
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pas faire forte la mairesse Mer 15 Nov 2023 - 9:23 | |
| |
|
| |
| Pas faire forte la mairesse | |
|