| Bureau passeport = enclume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bureau passeport = enclume Mer 22 Nov 2023 - 19:15 | |
| Je fait un renouvellement de passeport
il me dise que je devrais avoir mon nouveau passeport mi decembre. Sur la demande je coche de me retourner le vieux passeport.
Hier je recois un avis de livraison pour aller chercher quelque chose a la poste. Je me presente, prend le paquet qui a été livrée par express post. Ca l'air de mon passeport et bien non c'est mon vieux passeport, qu'ils ont en plus poinconner pour l'annuler, malgré qu'il était valide jusqu en janvier 2024 pas de nouveau passeport a l'intérieure de l'enveloppe.
Je me demande juste ''que est ce qui presser temps que ca de me renvoyer un passeport qu'ils ont rendu invalide??'' Pourquoi ils ne me l'ont pas renvoyer avec mon nouveau passeport pour sauver des frais de poste?? Me semble non!! Tsé sauver des milliards ca commence par une culture d'entreprise économe et efficace ou chaque dépenses inutiles est scrutter a la loupe me semble.
En tout cas! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Mer 22 Nov 2023 - 19:27 | |
| Imagine si tu étais un membre d'équipage et que tu avais besoin de ton passeport pour gagner ta vie. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Mer 22 Nov 2023 - 19:44 | |
| Ya tu quelque chose qui est éxécuté efficacement par un service gouvernemental ??
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Mer 22 Nov 2023 - 19:47 | |
| Oui, leurs augmentations votées par eux-mêmes. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Mer 22 Nov 2023 - 22:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Imagine si tu étais un membre d'équipage et que tu avais besoin de ton passeport pour gagner ta vie.
D'apres moi ils prennent et payent la façon accelerer sinon ils sont foutus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Jeu 23 Nov 2023 - 0:33 | |
| Tout juste une chance que tu n'as pas a faire aux USA en premiere semaine de décembre |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Jeu 23 Nov 2023 - 8:56 | |
| Toute l'efficacité de notre bon garnement... Ils embauchent vraiment n'importe qui ces temps-ci (quand ils embauchent)... Eh, il faut bien respecter les critères favorisant les minorités visibles fraîchement importées. Quand tu est caucasien blanc, chrétien (ou agnostique), bilingue francophone et pas LGBTQX2 ou travelo, c'est difficile actuellement de trouver du boulot dans les ministères. Oui, je sais faut pas dire des choses comme ça, ça pourrait être "raciste". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Sam 25 Nov 2023 - 7:45 | |
| Un peu comme le PPA: mon dernier renouvellement en janvier d’une année, le paiement est passé 4 jours après l’envoie (tout en ligne, paiement par carte de crédit) et j’ai reçu mon permis renouvelé alors que mon permis était techniquement expiré.
Pour le passeport, j’ai renouvelé le mien pour 10 ans l’année que l’option est apparue et à voir ça aller, c’est une décision que je ne regrette pas. À voir le look du nouveau passeport, j’aine bien le mien qui à l’air officiel et avec des vrais images canadiennes dedans.
Le Canada, premier pays du tier monde du G7 |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Sam 25 Nov 2023 - 8:05 | |
| - DT741 a écrit:
- Un peu comme le PPA: mon dernier renouvellement en janvier d’une année, le paiement est passé 4 jours après l’envoie (tout en ligne, paiement par carte de crédit) et j’ai reçu mon permis renouvelé alors que mon permis était techniquement expiré.
Pour le passeport, j’ai renouvelé le mien pour 10 ans l’année que l’option est apparue et à voir ça aller, c’est une décision que je ne regrette pas. À voir le look du nouveau passeport, j’aine bien le mien qui à l’air officiel et avec des vrais images canadiennes dedans.
Le Canada, premier pays du tier monde du G7 Fuck c'est vrai je vais avoir la nouvelle mouture du passport pour 10 ans..... mon ancien été aussi un 10 ans. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bureau passeport = enclume Sam 25 Nov 2023 - 18:31 | |
| J’pense que j’ai trouvé le problème !!
Les passeports sont probablement "made in India/fabriqué en Dinde" ou ben "made in china assemblé à Mascouche envoyé à Ottawa et renvoyé au citoyen"
Je serais même pas surpris de pas être trop loin d’un semblant de vérité en disant qu’ils sont pas fabriqués au Canada.
En plus d’être hideux et dénudé de notre Histoire. |
|
| |
| |
| |
| Bureau passeport = enclume | |
|