| Stephan Bureau | |
|
+5DanRR PerversPépère just for the bang 1clickdown DT741 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 5:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 8:57 | |
| Il a tout mon respect. Bravo M. Bureau. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 9:01 | |
| Je vais me forcer à lui écrire un petit quelque chose. Faut supporter des positions fortes comme ça, c’est tellement rare ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 11:20 | |
| Quand un ombudsman se permet une attitude de "woke", de temps-en-temps, il faut un homme avec des couilles qui se lève et dise que c'en est assez. L'enjeu de tout ça c'est une forme bien insidieuse de censure qui tend a bloquer toute possibilité de tribune à ceux qui diffèrent d'opinion. S'il n'y avait pas de gens comme M. Bureau, nous serions un peu plus proches de ce qui se déroule actuellement à Hong-Kong. Et Trudeau encourage financièrement ceux des médias qui abondent dans le même sens que son gouvernement. Ça ne s'était pas fait aussi ouvertement qu'aujourd'hui. Merci M. Bureau! M. Bureau ne sera plus aux commandes des son émission cet automne... mais il paraît que ça n'est pas relié à cet incident... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 11:29 | |
| Excellent M.Bureau....excellent.....
Peut-être va t'on commencer à voir la dictature des minorités s'éroder, si d'autres gens de médias se tiennent debout comme lui. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 11:52 | |
| C'est malheureusement une race en péril... ils finissent tous par s'écoeurer et prendre leur retraite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 13:09 | |
| À près de 60 ans, il va finir sur le réseau Patréon. Avec un ombudsman woke, il ne faut pas s'étonner que les auditeurs vont de plus en plus vers ce genre de médias alternatifs et quittent les traditionnels. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 14:45 | |
| il a fait son travail si sa choque certaine personne ben temps pis pour eux , bravo M.Bureau |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Stephan Bureau Sam 31 Juil - 16:46 | |
| Bel exemple de courage… Bravo M. Bureau! |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stephan Bureau Dim 1 Aoû - 16:31 | |
| moi je le verrais bien a Choix radio X, c'est le style de la radio |
|
| |
| Sujet: Re: Stephan Bureau Dim 1 Aoû - 17:07 | |
| Nah il est plus intelligent que ça, soyons franc. Il compromettrait sa crédibilité en allant à Radio X.
Bon j’explique, je dis pas qui sont pas intelligents à Radio X, mais l’étiquette qui est collée aux auditeurs, et c’est parfois justifié, c’est pas rayonnant. Donc le mieux que M. Bureau puisse faire c’est de rester neutre quitte à se partir une chaine privée que je suivrais (payant ou non) volontier. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephan Bureau Mar 3 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
| Stephan Bureau | |
|