| C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! | |
|
+9Archambault marty DanRR eldianel 1clickdown méchant minou PerversPépère Buffalo Alain1963 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 11:12 | |
| Salut la gang !!!!!! Pour ceux qui n'ont pas lue le premier vous avez le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et oui une autre malchance de ma part, Jeudi j'étais a Gatineau pour passé un IRM de mon épaule droite dans une clinique privé, naturellement payé par la CNESST ( CSST ). Je couchais a Gatineau Jeudi soir, durant la soirée a Hôtel V j'ai cassé un verre et bien sur j'ai pilé dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lendemains j'ai fais 5 heures d'auto pour retourné a Val d'Or. LA LA LA !!!!! SVP P.S. J'étais même pas chaud aucune alcool de pris !!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 12:58 | |
| T'es pas chanceux mon Alain !
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 13:01 | |
| C'est pire que marcher sur un bloc de Lego, ça! Bon et prompt rétablissement, Alain! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 13:31 | |
| Gaston Lagaffe??? c'est bien toi??? Prompt rétablissement |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 13:35 | |
| Aïe, aïe, aïe Prompt rétablissement! Surveille-toi, on dit toujours: Jamais deux sans trois. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 16:13 | |
| Outch, dans la partie la plus tendre du pied en plus ! Mais si tu ne t'ai pas déchiré de ligaments ou de tendons, c'est plutôt bien ! Je porte toujours mes crocs à l'hôtel surtout pour éviter les verrues plantaires Le pied à tendance à saigner beaucoup car il est irrigué par plusieurs petits capillaires, cela a du bon car cela "lave" la plaie. Le risque #1 c'est de voir un bout de verres encore présent plus loin, donc c'est important pour le doc de bien vérifier avant de refermer ! J'espère qu'ils ont vérifier si ton Tétanos était à jour (reçu il y a moins de 10 ans), sinon tu peux prendre un rendez-vous au CLSC pour le mettre à jour |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 16:57 | |
| On va prendre un verre pour te souhaiter un bon rétablissement. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 17:02 | |
| Prompt rétablissement ,mais quand la malchance te court après tu peu rien y faire. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 18:11 | |
| Prend soin de toi Alain, fait attention un peu! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 21:05 | |
| Tabouere!!! Je peux te suggérer des passes temps moins rough? Genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 21:27 | |
| méchante cut...c,est le fun pied droit! gaz brake gaz brake gaz brake! manque juste la main gauche pour les clignotants! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 22:20 | |
| Un accident en allant faire des test pour un accident de travail, est-ce un accident de travail? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 22:47 | |
| Un rétab;issement rapide mon Alain,rendu a la maison au moins le toutou sera toujours pres de toi ,tu n'as pas tout perdu lui ne te lachera pas meme apres guérison |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Dim 26 Nov 2023 - 23:54 | |
| Promt rétablissement et fait bien attention à toi. Tupper Ware fait de beaux verres en plastique. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! Lun 27 Nov 2023 - 10:05 | |
| Salut la gang !!!! Un gros MERCI pour vos veux de prompt rétablissement. Vous n'avez bien fait rire ce matin. méchant minou: Gaston Lagaffe c'était mon surnom a l'adolescence. 1 click et Buffalo: ben oui jamais 2 sans 3 ticass: - ticass a écrit:
- méchante cut...c,est le fun pied droit! gaz brake gaz brake gaz brake! manque
juste la main gauche pour les clignotants! Ben oui toi, la tête ( TCC ) l'épaule droit ( déchireur partielle ) le pied droit coupure pis la ca va être la main gauche. Jamais 2 sans trois Gun: - gunguru a écrit:
- Un accident en allant faire des test pour un accident de travail, est-ce un
accident de travail? Maudite bonne question ca au mois payé mon ambulance ca serais le fum. Fou: - foudetir a écrit:
- Un rétab;issement rapide mon Alain,rendu a la maison au moins le toutou
sera toujours pres de toi ,tu n'as pas tout perdu lui ne te lachera pas meme apres guérison
Le titou lui il me fait levée pour sortir dehors au 15 min !!!!! le pelican1: - le pelican1 a écrit:
- Tupper Ware fait
de beaux verres en plastique. Oui oui j'y avais pensé, mais c'est mon ex qui vent le Tupper Ware La gang !!!! |
|
| |
| C'est juste a moi que ca arrive ca !!!!!! PRISE 2 !!!!! | |
|