Encore des noircisseurs de papiers, probablement commandités par les Polymenteuses...
- BONNARDEL a écrit:
- Québec communiquera avec les champs de tir
Le ministre québécois de la Sécurité publique, François Bonnardel, s’est pour sa part engagé à communiquer avec les champs de tir de la province pour leur rappeler leur obligation de tenir un registre de fréquentation incluant le numéro de série ou d’enregistrement des armes non restreintes utilisées par les tireurs lors de chaque séance. Deux champs de tir que nous avons visités dans le cadre de notre enquête n’ont pas respecté cette obligation légale. « On se prépare à faire un rappel auprès des propriétaires et opérateurs de champs de tir au Québec sur leurs obligations légales. Il est important qu’ils appliquent la réglementation en vigueur pour la sécurité des Québécois », a commenté le ministre, en réaction à nos constats.
M. François Connardel, ministre grassement payé de la sécurité publique, n’est même pas au courant de la loi !!!
Avant de faire le bouffon sur les médias, il pourrait peut-être se documenter correctement.
Je gage que les prochaines interventions le seront par le biais de gens de communication car il va falloir ramasser les bafouilles de notre incompétent.
Et puis, c’est quoi ce nouveau « ballon de sondage »? Y a-t-il urgence? Les armes longues sont-elles devenues soudainement les armes de prédilection des moricauds qui se tirent tous les jours dans le cul à Montréal-Nord?
Là, il y a danger : si personne ne répond pour remettre les pendules à l’heure, la populace va automatiquement avaler qu’il y a obligation depuis belle lurette d’enregistrer TOUTES ses armes longues non-restreintes à chaque visite au pas de tir… et aussi que la vaste majorité des tireurs sont des délinquants d'habitude...
Et, comme la merde dégouline toujours vers le bas depuis le haut de la colline, guettez bien nos amis de la police qui vont nous arriver ensuite avec de nouvelles demandes pour ce faire…
Quand donc nos belles fédérations vont-elles se lever pour démentir publiquement les propos mal avisés de notre Cher, très cher Bonnardel?
PP.
_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...